Bonjour les Z'amis.
Je me suis acheté un treuil Rhino de 13500 LBS de capacité ( mon jeep fais un peu moins de 2 tonnes et le treuil peut tracter plus de 6 tonnes) pour le monter sur mon JEEP Grand Cherokee ZG ( V8 de 5.2 l) mais n 'ayant jamais fait cette opération, je voulais avoir des retours ou savoir comment le monter , donc je suis preneur de toutes infos et expériences. j 'aurais aimé garder mon pare choc d 'origine, en le coupant ou le modifiant si possible, et mon second soucis est de savoir où mettre la plaque d 'immatriculation ensuite tout en restant dans la légalité.
Et j 'aurais voulus savoir les avantages et inconvénients du montage avec câble acier et de celui avec corde synthétique...
Merci à vous...
Je me suis acheté un treuil Rhino de 13500 LBS de capacité ( mon jeep fais un peu moins de 2 tonnes et le treuil peut tracter plus de 6 tonnes) pour le monter sur mon JEEP Grand Cherokee ZG ( V8 de 5.2 l) mais n 'ayant jamais fait cette opération, je voulais avoir des retours ou savoir comment le monter , donc je suis preneur de toutes infos et expériences. j 'aurais aimé garder mon pare choc d 'origine, en le coupant ou le modifiant si possible, et mon second soucis est de savoir où mettre la plaque d 'immatriculation ensuite tout en restant dans la légalité.
Et j 'aurais voulus savoir les avantages et inconvénients du montage avec câble acier et de celui avec corde synthétique...
Merci à vous...