• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Vends] moteur bmw

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
avis a tous j'ai toujours un moteur de bm x5 e53 m57d de 183 cv d'oriigine avec environ 80 mkms a vendre y'a un turbo neuf et les peripheriques..j'ai avec un faisceau et un boitier ecu ,un bloc compteur . il est actuellement couplé avec une boite manu 6. la boite a air est decoupé et un manchon sur mesure pour l'entrée dans l'adm est fait

mis en vente sur lbc a 3800 avec la boite prix pirate 3200 a prendre rapidement

Le pouic

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut,

Juste comme ça, tu l'avais mis à 2300 euros il y a quelques mois.. :lol::icon_rolleyes:

J'ai un doute que quelqu'un te le prennes en pouvant voir cela

A +

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut,

Juste comme ça, tu l'avais mis à 2300 euros il y a quelques mois.. :lol::icon_rolleyes:

J'ai un doute que quelqu'un te le prennes en pouvant voir cela

A +
oui tu as raison mais je crois que c'etait moteur nu or la je laisse la boite + le faisceau etc ...maintenant il est vrai que je ne me rappelait plus a combien je l'avais mis ..:wink: et si il est trop cher pas de soucis pour negocier

merci

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bon j'ai retrouvé ma 1ere annonce ..tu as raison au temps pour moi...donc baisse du prix a 2300 euros comme lors de la 1ere annonce dont je ne me rappelais pas si j'avais mis juste le moteur ou l'ensemble .! mes excuses a ceux qui ont lu cette annonce et fait le rapprochement avec la 1ere loin de moi de vouloir arnaquer qui que ce soit ! merci d'avoir attiré mon attention :wink:

Le pouic

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut,

Pas de problème, c'était pour toi:wink:

A+

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
baisse de prix d l'ensemble a 2000 euros il faut que ca parte ...j'ai besoin de place .

sinon je peux voir a vendre tout l'ensemble cad : le moteur boite de l'annonce + la base sur lequel c'est monté : toy hilux de 83 avec cg simple cab ( sans la benne )en bon etat ( pas de rouille ) chassis sablé debut de modif du chassis a l'arriere pour passage en double amortos combiné etc ponts prevu patrol gr a voir ...prix de l'ensemble 3400 euros vehicule prevu al 'origine pour du rallye tt