Bonjours a tous
Alors je vais vous présenter mon projet, un superbe Nissan Navarra de 2002 motorisé par le légendaire
2.5 DI... l'ayant acheté... moteur explosé et possédant un Patrol GR long. j'ai pas réfléchi longtemps.
Bon d'origine il ressemble a ça. J'ai plus de photo du miens d'origine mais il était moins beau
Et le GR
Donc on mélange tous ça dans des condition de travail exemplaire
Moteur boite et ponts rentre dans le châssis du navarra plus léger
Donc je refait tous les supports moteur, boite de transfert, tirant avant tous est a faire le navarra a des triangles d'origine... non mais quelle idée quoi c'est jap je conserve des lames de navarra rehausse plus 5 avec des support décalé pour s'adapter a l’empâtement d'origine du patrol pour l'arrière.
Support ressort d'HDJ 80 origine et barre panhart
Support batterie au plus bas, je pense devoir le refaire pour une batterie plus grosse... impossible de démarrer le 2.8TD sans ponter en plus une autre batterie... l'optima ne doit pas suffire.. si quelqu'un a des retours?
Le radiateur alu d'un navarra V6 plus léger que l'enclume en cuivre du patrol et bien plus gros que celui du 2.5 DI. Avec deux ventilo Spal ça suffira je suis pas inquiet.
Quelque pièce a la con...
Ensuite grosse pause au projet le temps de passer mon BTS et bon... petit coup de mou quoi
Donc on reprend tous récemment dans des conditions plus idéale mais avec de la rouille
On aperçoit le réservoir de cherokee... Qui dit pirate dit partouze de bagnole non ?
Les amorto Koni pour l'arrière et devant c'est des gros Tought Dog, le support de roue de secoure même si je pense pas me balader un 900x16 de plus dans les zones ... déja que c'est une enclume et le gros crochet pour remorquer.. ou pour ME remorquer .
Maintenant que je suis a l'abri j'attaque l'arceau, petite modif sur la carrosserie
Renfort, oui je sais l'image est sur le coté
Sur ce renfort j'ai fais une platine boulonné puis je cintre les tubes principal que je recouperait a la fin de l'arceau pour avoir une partie distincte et démontable pour la cabine et une fixe
a l'arrière.
Les sièges étanche... pour les éclaboussure ou les accidents du au stress du pilote
Je me suis fais des portières tubulaire plus légère que celle d’origine je vous prendrai des photos.
Et la dernière photo que j'ai de l'arceau j'ai plutôt bien avancé depuis avec les ailes et tous mais pas encore de photos.
Bientôt deux ans de travail quoi oui je suis du sud et je suis jeune excusez moi
Voila a plus
Alors je vais vous présenter mon projet, un superbe Nissan Navarra de 2002 motorisé par le légendaire
2.5 DI... l'ayant acheté... moteur explosé et possédant un Patrol GR long. j'ai pas réfléchi longtemps.
Bon d'origine il ressemble a ça. J'ai plus de photo du miens d'origine mais il était moins beau
Et le GR
Donc on mélange tous ça dans des condition de travail exemplaire
Moteur boite et ponts rentre dans le châssis du navarra plus léger
Donc je refait tous les supports moteur, boite de transfert, tirant avant tous est a faire le navarra a des triangles d'origine... non mais quelle idée quoi c'est jap je conserve des lames de navarra rehausse plus 5 avec des support décalé pour s'adapter a l’empâtement d'origine du patrol pour l'arrière.
Support ressort d'HDJ 80 origine et barre panhart
Support batterie au plus bas, je pense devoir le refaire pour une batterie plus grosse... impossible de démarrer le 2.8TD sans ponter en plus une autre batterie... l'optima ne doit pas suffire.. si quelqu'un a des retours?
Le radiateur alu d'un navarra V6 plus léger que l'enclume en cuivre du patrol et bien plus gros que celui du 2.5 DI. Avec deux ventilo Spal ça suffira je suis pas inquiet.
Quelque pièce a la con...
Ensuite grosse pause au projet le temps de passer mon BTS et bon... petit coup de mou quoi
Donc on reprend tous récemment dans des conditions plus idéale mais avec de la rouille
On aperçoit le réservoir de cherokee... Qui dit pirate dit partouze de bagnole non ?
Les amorto Koni pour l'arrière et devant c'est des gros Tought Dog, le support de roue de secoure même si je pense pas me balader un 900x16 de plus dans les zones ... déja que c'est une enclume et le gros crochet pour remorquer.. ou pour ME remorquer .
Maintenant que je suis a l'abri j'attaque l'arceau, petite modif sur la carrosserie
Renfort, oui je sais l'image est sur le coté
Sur ce renfort j'ai fais une platine boulonné puis je cintre les tubes principal que je recouperait a la fin de l'arceau pour avoir une partie distincte et démontable pour la cabine et une fixe
a l'arrière.
Les sièges étanche... pour les éclaboussure ou les accidents du au stress du pilote
Je me suis fais des portières tubulaire plus légère que celle d’origine je vous prendrai des photos.
Et la dernière photo que j'ai de l'arceau j'ai plutôt bien avancé depuis avec les ailes et tous mais pas encore de photos.
Bientôt deux ans de travail quoi oui je suis du sud et je suis jeune excusez moi
Voila a plus