• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Notre site sans pretentions

c'est une organisation super sympa , avec un groupe d'amis on fait le deplacement depuis 1996 , je serai là encore c'est année . :wink:
 
Voila 28 ans que le club a ete cree et n'a cessé de s'ameliorer.
Depuis 3 ans nous creons avec l'aide de l'auto cross un village 4x4 sur les hauteurs de madiran ou toute la logistique du we se fait ( inscriptions ,restauration securité et réparation pneu).
Nous avons un systeme en marguerite, tous les departs se font du village et chaque petale represente un parcour..
La balade se fait sur une dizaine de communes et deux departements avec exclusivement des terrains argileux dans les bois avec beaucouq de reliefs .
La trans c'est aussi le sud ouest, les vins de madiran(tournée des chais le vendredi soir) et la table (poule au pot foie gras et magret) avec les bandas.
Un reccord l'année derniere de 200 voitures dans des conditions extremes pluie sans arret, tous ceux qui y etait devraient sans souvenir.
Victime de notre succés nous sommes obligé de limiter les participations cette année.:wink:
J'aurai bien mis des photos mais mon disque dur a disparu (trop tard pour reveiller mes gosses quoi que ....) demain si ça vous dit.
 
tu peu en dire un peu plus nous presenter ton club et touetoulalaitou :mrgreen:

Le site est pour le moment interrompu , je n'arrive pas a récupérer assez de vidéo et de photos pour le faire vivre correctement.
La 31 transmadiranaise est le 8/9/10 nov , la pression monte pour nous et toute l'organisation se met en place. Les inscriptions sont toutes arrivées le premiers mois et nous regrettons de refuser du monde mais nous ne pouvons pas matériellement prendre plus de 200 voitures.
Les journalistes d'actions 4*4 et de 4*4 story devraient nous rendre visite, j' espère qu'ils nous afficheront dans leur magazine.

DSC04683.jpg

SAM_0361.jpg
 
super rando. Je l'ai faite en 2010, un regal, de la boue, de l'argile, des arbres,... un seul regret, ne pas avoir encore peu revenir.
 
Ça fait 5 ans que je roule avec jean-Luc comme chef de groupe et chaque année est mémorable . C est vraiment pour moi la sortie de l année!!!
 
Super organisation.
Me rappelle une année, il devait y avoir pas loin de 400 personnes au repas du soir.
Et c'est vrai que les chefs de groupe sont vraiment sympas.
 
super organisation, et super ambiance avec les bandas, repas mémorables, Y a tout ...... et un grand merci aux sympathiques vignerons qui nous ont fait deguster leur production
 
Retour
Haut