Nouveau système de bloquage de diff

Icecross

Franchisseur Extrem.
Animateur
J'ai pensé à un système de bloquage de diff, positionnel et lowcost... le fender locker


En gros, il suffit de démonter les butées de ponts, comme ça une des roues vient se coincer dans l'aile et se bloque... du coup, la puissance passe à l'autre roue :MDR49:


Le fender locker :Alzeimer:
 
Dernière édition:

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
Je vois que le niveau est de plus en plus élevé sur ce forum !:mrgreen:
 

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
"Il a réussi parce qu'il ne savait pas que c'était impossible ..."

:Hein69:
 

Eric13

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
C'est génial !!! :mrgreen: C'est comme ça que Léonard devint scie :eeek: .... non ??? :mrgreen:



Plus sérieusement j'avais pensé étant jeune et sans le sous, à un systeme inverse à ton Fender Locker .
Un cable qui actionne le freins à main à tambours quand la roue descend. En croisement de pont c'est la roue la plus basse qui patine.
Mais depuis que j'ai de la tune je m'achete des ARB :MDR49: et je vote à droite. :on_sen_fou:
 
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