[Problème] Orbitrol/ pompe de DA

Opni73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Salut a tous, j 'ai un petit soucis (parmi plusieurs autres) sur mon proto, j 'ai gardé la pompe de DA d origine du véhicule , donc déja monté sur le moteur (donc vitesse de rotation doit etre bonne) , puis monté un orbitrol et ensuite verin avant, mon probleme c est quant quelques minutes, ma pompe de DA monta a plus de 200 degres :eeek::eeek: je voudrais vérifier si mon orbitrol est a centre ouvert ou non; je n 'ai pas trouvé de plaquette de schema , j ai juste une reference
Saver Danfoss
OSPC + OVR
150G6222
puis
053A2345
20190112_103459[1].jpg

si vous aviez une idée!!
On ma dit de débrancher le retour au réservoir mettre en route et voir si l huile sort de l 'orbitrol, si oui, il serait a centre ouvert!!
Bon et si il n est pas a centre ouvert, il y a une possibilité de faire quelque chose sans le changer ??

j 'aimerai rouler pour Montallieu...........:pirate::pirate::pirate:

Dernière édition par un modérateur:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
@Hydraudy !!!

envoie lui un mp , il est hydraulicien pro .

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut, un pote a le meme problème, ca m'intéresse si tu trouves le problème et la solution

Jeepmog

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut les gars
J’ai eu ce problème
La seul solution est de mettre un orbitrol qui a bien l’indiquation « ON » sur la plaquette et plus de problème ....
[automerge]1547588658[/automerge]
9C05E2F9-9DD2-4E57-8776-C9FF1B8ADE40.jpegVoilà l’exemple
[automerge]1547588866[/automerge]
A moi maintenant...........
Qui pourrait me dire ou je peux faire réaliser ou trouver un faisceau moteur simplifier
J’ai un moteur dodge 5,7l de 2005
Merci

Dernière édition:

Bebop

Crawler library
VIP
Qui pourrait me dire ou je peux faire réaliser ou trouver un faisceau moteur simplifier
J’ai un moteur dodge 5,7l de 2005
Merci
T'es pas du tout au bon endroit pour ca. Mais j'ai une adresse. Envoie moi un MP.

Opni73

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bon , ben merci pour les réponses je n'ai plus qu' a trouver un orbitrol correspondant avec le mention ON

Merci a tous