• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] outils pour boite auto 46RE ?

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut auriez vous les cotes de ces outils enfin l'épaisseur me suffirais (gauging bar Chrysler no 6311 et tool 6312)
merci

outils boite auto.jpg

outils boite auto.jpg

vérifie avant mais c'est 1/2" normalement... la mesure tient deja compte de l'épaisseur de la barre...

- - - Mise à jour - - -

http://www.atraonline.com/gears/2008/2008-03/2008_3_10.pdf

salut merci cool ( je flipe un peu j'ai jamais ouvert de boite auto ) :mrgreen:

Woua :iconfused::iconfused:fait attention cette boite est assez compliquee j ai mis un an avant de trouver une personne pour reparer la mienne :iconfused::iconfused::iconfused:
tous a ete pratiquement changer:wink:

Woua :iconfused::iconfused:fait attention cette boite est assez compliquee j ai mis un an avant de trouver une personne pour reparer la mienne :iconfused::iconfused::iconfused:
Salut ben pour l'instant ça va avec la doc on dirais du IKEA (que j'adore monter) et pour les pieces j'ai directement pris ça

. Turn your 518 / 46RH / 46RE transmission into our level 3 Extreme Duty Mega Viper transmission with this Combo Kit and receive a large discount for buying in quantity. Fits 1990 - 2002 gas transmissions. You get the Alto Red Eagle master kit with a 6 clutch direct Power Pack and Kolene steels[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif], #BHP [/FONT]plus 1 extra clutch and 1 extra steel,[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]extreme duty brass impregnated carbon fiber flex band, Mopar 5 to 1 intermediate band lever, Fairbanks TransAction kit with heavy duty band strut, aluminum accumulator piston, direct drum with thin backing plate that holds 6 clutches (#8D2) plus 1 extra clutch and steel, performance 3-4 accumulator spring, heavy duty low / reverse servo piston, overdrive Mega Spring and a performance torque converter with choice of stall speed up to 2800 RPM

Chez eux : http://www.transmissioncenter.net/dodge.htm

Salut Ca y es tu la récupéré?

Salut Ca y es tu la récupéré?

Salut , je la recupere le 20 il a seulement recus la derniere pieces :iconfused: un peut galere a trouver et en plus la période vacance fait perdre un peut de temps a tous le monde mais bon pas grave je suis pas presser :icon_cool::icon_cool:

La Malice :mrgreen:

Je ne peux pas t aider sur les pieces ne parlant pas du tous l Anglais ,franchement reparer ce style de boite c est apparemment pas évident , j espere que tu vas réussir:wink::wink:

@babpaj,

il t'as pris combien si c'est pas indiscret?

Salut d apres ce que ma dis serge le tarif es evolutif suivant si tu la refais juste ou si tu la prepare pour encaisser un peu plus demande lui direct en mp

@babpaj,

il t'as pris combien si c'est pas indiscret?

J avais trois niveaux de reparation, la derniere etais effectivement pour encaisser un moteur preparer:iconfused: j ai donc pris le deuxieme ce qui m as permis de recupere un boite refaite a 80% je ne rentrerais pas dans les details car ce serais trop long :iconfused::iconfused: pour le tarif 1600€
fait dans les regles de l art pas de bricolages

J avais trois niveaux de reparation, la derniere etais effectivement pour encaisser un moteur preparer:iconfused: j ai donc pris le deuxieme ce qui m as permis de recupere un boite refaite a 80% je ne rentrerais pas dans les details car ce serais trop long :iconfused::iconfused: pour le tarif 1600€
fait dans les regles de l art pas de bricolages
c'est pas chère si les pieces qui sont dedans sont de bonne qualité , je ne suis pas loin du prix avec le kit plus haut (ptac niveaux 3) par contre c'est pour l'instant plus facile que ce que je pensait

J'en suis a environ 8 h en changent tous les petit joint, clips ,rajout de disque,etc...

le plus dure c'est de reussir a tous laisser propre , il ne me reste plus que le valve body ou il y des forets dans le kit et la je flippe un peu :redface:

ah oui conseil par rapport a ce que j'ai vu au remontage il y a toujours une merde ou deux qui arrive a passer donc faire un première vidange assez top (perso je la ferais a 1000 bornes )

Je ne sais pas ce que tu as changer sur la tienne ,mais la mienne a ete demonter a 100% :iconfused: netoyage ultra son , environs 80 % des pieces on ete changer le liste est trop longue pour te faire un detail:iconfused::iconfused: dont je suis sur c est une usine a gaz ces boites la :fou2:

oui moi aussi mais en remontant a moins de changer les gants tous le 3 minutes y a quand même des merde qui rentre :mrgreen:

oui moi aussi mais en remontant a moins de changer les gants tous le 3 minutes y a quand même des merde qui rentre :mrgreen:

Tous a fait d accord avec toi sur le principe de la vidange ,vaut etre prudent :iconfused::iconfused::iconfused: 10 litres d huile , c est plus rapide et moins onéreux qu un demontage :iconfused::iconfused::wink:

Retour