• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Overock #2 - Charade - Photos/Videos.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici le post officiel des Videos et Photos des la sortie "entres potes" sur le Circuit de Charade, le 27 et 28 septembre.

Cette sortie initialement prevue sous la forme d'une competition sur le terrain de cuges les pin (13) n'a pu se derouler suite a des problemes administratifs, il a donc été deplacé sur le terrain du premier challenge, le terrain sur le circuit de Charade a coté de Clermont ferrand.
Mais comme il faut 2 mois pour un dossier, on est passé du Challenge a la rencontre amicale.
Mais peu importe la forme des retrouvailles, le tout est qu'il y a eu du spectacle et des bon moments.

Merci aux oragnisateurs pour cet excelent WE.

Voici en vrac les videos:
http://www.pirate4x4.fr/videos/overock-2/ (110 fichiers, 340mo total)

Voici l'album photo:
http://www.pirate4x4.fr/photos/overock2/

Demain je mettrais en ligne:
Les photos en haute resolution (343 photos, 303mo)
Les videos regroupées sous zip (340mo ~)

Je verrais de faire un montage video de l'ensemble...
Pour les videos en haute resolution (640/480 non compressé) par contre 3go je mets pas en ligne :mrgreen:
 
Starpionne a dit:
Seb... c'est quoi que tu regardes sur ta jante :shock: ta cassé?

:mrgreen: Non juste que j'ai decapé je ne sais d'ou, la peinture sur la jante en ayant deplacé sur 10cm le plomb d'equilibrage.
La jante est quasi decapé sur 30cm de longueur et a des traces tout autour...
Le pneu a quelques traces aussi, apperement y'avais quelques chose d'agressif dans la terre :shock: :mrgreen:
 
Merci beaucoup pour tes photos Ben, elles sont super.

A samedi chez Arnaud. :wink:

A+, Yann.
 
jolie photo !

Pour le dossier, il doit être déposé 3 mois avant à la préfecture sinon il est refusé. Je parle en connaissance de cause
 
Salut,

Alors j'apporte ma contribution pour rendre hommage aux pirates présents:


Dans l'ordre:

Chris33
The Bargeots x2 avec Canoman sur la 2ème
FordYan
Arcameca
 
Retour
Haut