Orange mécanique ?Bien il est pret a sortir de cette section mais il lui manque un nom un au moins changer de titre sur le post...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Orange mécanique ?Bien il est pret a sortir de cette section mais il lui manque un nom un au moins changer de titre sur le post...![]()
1t340 la Vache ça m'inquiète pour le mien beau boulot
Son petit nom !!Orange mécanique ?
J'ai un gl a l'arrière d'origine
Ou mettre mon blocage ?
A l'avant et garder mon gl ?
A l'arrière ?
Ou a l'arrière et déplacer mon gl a l'avant ?
2 ème question : j'ai possibilité de d'acheter des pneus en 9.00/16 diamètre 92 cm environ du 36' mais j'hésite j'ai peur de tout casser (arbres,bloc, joint homo ...) ?
Salut a tous , je reviens vers vous pour quelques améliorations !
Et pour un petit CR des challenge effectuer : en juillet à Fécamp forest Park nous finissons 2 ème , et ce weekend au Mans nous terminons 1 er avec une casse , les supports du pont arrière on lâché le pont a tourner dans une grosse monter mais tout va être réparé pour novembre sur le parcours vert , je précise !
Ton GL n'est fonctionnel que quand il y a un patinage de roue, en manoeuvre au ralentis c'est un simple différentiel ouvert, donc aucune perturbation contrairement a un blocage ou un autodebloquant.Super merci pour vos réponses , d'accord pour les pneus je vois ppur investir plus tard dans de bons pneus , les CST en 35' modèle M me plaisent je bien
Pour passer le GL a l'avant , j'ai une question pour des virages bien serré comme s'enrouler autour d'un arbre où une épingle à 90' voir plus où je dois faire défois plusieurs manœuvres car mon rayon de braquage et limité !!! J'ai pas encore de vérin hydraulique
Ça va pas trop forcer au braquage ?
Ou forcer sur les arbres de roues et 1/2 trains ?
Si vous me confirmer que ça le fais bien de le mettre à l'avant alors c'est super , mon bloc a l'arrière et je vais pourvoir utiliser correctement les freins séparé
Merci les gars
Il serait en effet mieux de monter la boîte du vitara tu pourrais y mettre l’embrayage du hdi qui est en 220mm plutôt que celui du Sam en 190mm, le plateau de poussée est aussi plus efficace. Par contre le problème va se poser au niveau du Pmh, non présent sur la boîte 1.9tdLes pneus cst en 35' pouvez sont arrivés
Le moteur 2l HDi aussi je vais commencer l'adaptation , et simplifier le faisceau et booster le moteur pour arriver à 130/140cv
Les tirants sont en fabrication , et un tout nouveau réservoir en alu sur mesure va prendre place ~38litres
Mon entretoise et mon volant se monte sur le HDi ,
mais je vais demain chercher un moteur de Vitara 1,9td d'origine et sa boîte pour récupérer le carter crépine pour installer sur le HDi
Et je me pose la question , je serais pas mieux de monter la boîte du 1,9td que celle du 413 avec entretoise ?
L'embrayage serait plus grand , et la résistance aussi ?