• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Pastilles réglage poussoirs Patrol GR

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Bonjour !
Je vais changer l'arbre à came de mon GR Y 60 2,8. Je vais le passer en poussoirs méca car les poussoirs hydrauliques n'apprécient pas le surplus de pression turbo (1,2 à 1,3 bars)
Par contre où achetez-vous ces fameuses pastilles? J'ai vu le tarif chez Euro4x4 et ça pique ! environ 25 € / pièce x 12 .....!!!!:icon_frown:
Si vous avez un tuyau ....
Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour !
Je vais changer l'arbre à came de mon GR Y 60 2,8. Je vais le passer en poussoirs méca car les poussoirs hydrauliques n'apprécient pas le surplus de pression turbo (1,2 à 1,3 bars)
Par contre où achetez-vous ces fameuses pastilles? J'ai vu le tarif chez E........x4 et ça pique ! environ 25 € / pièce x 12 .....!!!!:icon_frown:
Si vous avez un tuyau ....
Merci d'avance !
Ce genre de pièce vaut une blinde en general....
Tu as essayé sur Partsouq ?
 
Ouai enfin 25€ c'est juste 5x le bon prix... Mais aujourd'hui les pièces chez nissan c'est devenu n'importe quoi pour ce véhicule.

De toute façon, il faut déjà en commander une pour calculer l'épaisseur qu'il te faut sur chaque soupape donc la première autant la prendre en france.
 
Ouai enfin 25€ c'est juste 5x le bon prix... Mais aujourd'hui les pièces chez nissan c'est devenu n'importe quoi pour ce véhicule.

De toute façon, il faut déjà en commander une pour calculer l'épaisseur qu'il te faut sur chaque soupape donc la première autant la prendre en france.
Ouai enfin 25€ c'est juste 5x le bon prix... Mais aujourd'hui les pièces chez nissan c'est devenu n'importe quoi pour ce véhicule.

De toute façon, il faut déjà en commander une pour calculer l'épaisseur qu'il te faut sur chaque soupape donc la première autant la prendre en france.
C'est un AAC de Y61 et j'ai les pastilles d'origine ... donc je dois pouvoir commencer à bosser. Avec un peu de chance , j'en aurai pas trop à acheter . Ma question , c'est juste pour le cas où il m'en manquerait quelques-unes .
 

Sujets similaires

Retour
Haut