Salut les pirates!
J'vous présente mon nouveau vieux gros
Alors c'est un 160 de 1985 en 3.3td, la culasse a été remplacé en l'an 2000 ainsi que l'arbre primaire de la boite..
Je suis le 3e proprio et il as 167000 (le rodage commence
)
Je compte le restauré complètement d'après mes €€€ et j'ai comme projet de lui mettre des ressort de GR ou KZJ a l'avant uniquement (pour le moment..) avec du +5 ou +8 en tout je ne veux pas d'un bigfoot
Bon assez bavardé les photos :
Le projets :
-Remplacement des tôles attaqué par la rouilles
-passage en pick up
-sablage de la caisse et du chassis
-mises en peinture
-Modification de la suspension (remplacement des ressort a lames par des hélicoïdaux)
-Remplacement des freins a tambour par des disques sur le pont AR
-Grosse révision du groupe moteur/boite + ajout embrayage +30%
-réfection + renforcement des ponts
-pose intercooler
Et c'est déja pas mal
Voila les photos: (bah oui lire c'est chiant!)




















































J'vous présente mon nouveau vieux gros
Alors c'est un 160 de 1985 en 3.3td, la culasse a été remplacé en l'an 2000 ainsi que l'arbre primaire de la boite..
Je suis le 3e proprio et il as 167000 (le rodage commence
Je compte le restauré complètement d'après mes €€€ et j'ai comme projet de lui mettre des ressort de GR ou KZJ a l'avant uniquement (pour le moment..) avec du +5 ou +8 en tout je ne veux pas d'un bigfoot
Bon assez bavardé les photos :
Le projets :
-Remplacement des tôles attaqué par la rouilles
-passage en pick up
-sablage de la caisse et du chassis
-mises en peinture
-Modification de la suspension (remplacement des ressort a lames par des hélicoïdaux)
-Remplacement des freins a tambour par des disques sur le pont AR
-Grosse révision du groupe moteur/boite + ajout embrayage +30%
-réfection + renforcement des ponts
-pose intercooler
Et c'est déja pas mal
Voila les photos: (bah oui lire c'est chiant!)








































































































