Allez depuis le temps je présente ma nouvelle acquisition un bon vieux patrol 260 avec un vrai moteur un 3.3TD avec des modifications de pinpin. Dans les grandes lignes
TRANSMISSION
pont avant de GR avec glissement limité de terrano
tirants de pont origine patrol avec deport de tirants pour avancer le pont avantde 2cm
arbre de GR court
pont arrière GR avec blocage d'origine reculer de 15cm
triangulation type rover ( 3 links)
arbre de transmission de GR long
le tous avec des deports de voix de 3cm
monté sur jantes triangular -44
pneumatique 35 pouces GOODYEAR Wrangler
Réhausse procomp a l'avant l'arrière me rappel plus
CARROSERIE
angle d'attaque avant ????
angle d'attaque arrière 0°
parchoc avant tube avec Abar intangrant treuil
arrière mise en trayback
tube latéraux
HABITACLE
du classique 2 sieges baquets
cibi
commande du treuil au tableau de bord par inter
MOTEUR
reglage pompe
avance turbo
OPTION
treuil Winch max 6T avec corde plasma
A VENIR
repeindre l'ensemble ( couleur a definir mais violet foncé metallissé pour la carrosserie et orange repsol ou noir pour les tubes et jantes mais a confirmer) pour l'instant noir mat
refaire les fixations des amortisseurs avant
instaler un interco ( R21 td)
instaler un snorkel
instaler une admission
mettre des manilles sur trayback
changer le reservoir G.O
refaire plateau trayback pour mieux intégrer la rds
un treuil central qui servira également pour l'arrière
poser un compresseur d'air
des LP voir du leds ( mais pique aux yeux les tarifs)
faire un arceau extérieur repris sur le trayback
c'est l'ancien proprio sur la photo. Et j'oublié dimension de la bète 3.40de long et 2.08 de large la hauteur m'en rappel plus. D'autres photos viendront quand mon pote m'en fera parvenir car il et pas chez moi ( pas de place)
Et faut que je lui trouve un nom aussi a cette boutique
TRANSMISSION
pont avant de GR avec glissement limité de terrano
tirants de pont origine patrol avec deport de tirants pour avancer le pont avantde 2cm
arbre de GR court
pont arrière GR avec blocage d'origine reculer de 15cm
triangulation type rover ( 3 links)
arbre de transmission de GR long
le tous avec des deports de voix de 3cm
monté sur jantes triangular -44
pneumatique 35 pouces GOODYEAR Wrangler
Réhausse procomp a l'avant l'arrière me rappel plus
CARROSERIE
angle d'attaque avant ????
angle d'attaque arrière 0°
parchoc avant tube avec Abar intangrant treuil
arrière mise en trayback
tube latéraux
HABITACLE
du classique 2 sieges baquets
cibi
commande du treuil au tableau de bord par inter
MOTEUR
reglage pompe
avance turbo
OPTION
treuil Winch max 6T avec corde plasma
A VENIR
repeindre l'ensemble ( couleur a definir mais violet foncé metallissé pour la carrosserie et orange repsol ou noir pour les tubes et jantes mais a confirmer) pour l'instant noir mat
refaire les fixations des amortisseurs avant
instaler un interco ( R21 td)
instaler un snorkel
instaler une admission
mettre des manilles sur trayback
changer le reservoir G.O
refaire plateau trayback pour mieux intégrer la rds
un treuil central qui servira également pour l'arrière
poser un compresseur d'air
des LP voir du leds ( mais pique aux yeux les tarifs)
faire un arceau extérieur repris sur le trayback
c'est l'ancien proprio sur la photo. Et j'oublié dimension de la bète 3.40de long et 2.08 de large la hauteur m'en rappel plus. D'autres photos viendront quand mon pote m'en fera parvenir car il et pas chez moi ( pas de place)
Et faut que je lui trouve un nom aussi a cette boutique
Dernière édition par un modérateur: