• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] Patrol gr 110 pouces trayback évolution 2

Vincc

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
présentation du patrol

Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.

CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.


CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ

MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.

Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.


PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.


BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.

Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15


PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm

PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 avec ça corde plasma 10mm (gain de poids de 10 kg) et de l'appui de la force légère 100w

L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants
L'extérieur est rouge Audi et vernis peinture sera refaite Dans les semaines a venir.

ce 4x4 est fait pour parcourir n'importe quel distance cela fait deux années de suite que je viens au rasso par la route avec les 38,5 sur route et Sans Souci 600 km de chez moi
IL a toujour queque Choisi un finir et oui la Goulotte de gasoil.


Mais là je m'en separe Donc Il est a vendre.

je le refait avant de le vendre Rouge Donc peinture neuve, pare-brise, freins kit Neuf Neuf Neuf réhausse Vidange vérif roulement à rouleaux ect ....

+ D'info en mp ou au tel par MP: evil: Salut me suis rendu compte que j'ai jamais LUN. Troll Présentateur: oops:

Donc beaucoup de modif et de temps passé dessus.

CHASSIS: Le châssis est modifié au niveau des portes arrieres à finir pour un empattement de 110 pouces le top pour moi: mrgreen:
Les Portes arrieres Sont faites plus petites du coup et fait maison en polyester. Les supports moteur désoudés Sont et 6cm remplace plus bas pour que le centre de gravité Soit au plus bas possible (Faut que ca tienne en dévers) j'ai aussi Retiré tous le porte a faux arriere environ 25 cm de moins au châssis. Le réservoir est passé au dessus des Ressort pour toujour Avoir du poid sur l'arriere sinon attention les descentes.
La barre de direction est faite sur mesure pour la réhausse accouplé a un verin de direction Dobinson HD.


CAISSE: la caisse PERT SES 6et7 places eme Ainsi q Le Coffre et Est Une Remplacé par tole soudé tous le Tour avec un renfort pour faire un Australien style plateau.
La caisse est Protégé par des arceaux en tube d'aluminium diamètre 50mm épaisseur 5mm Soit au final un poids de 60 kg complet Arceaux l '.
Le snorkeling est en tube inox très solide et integre à l'Arceaux
Le Bloc est avant en polyester (capot et deux ailes) pour un gain de poids de 20 kg environ

MOTEUR: Le Moteur possede Une prépa simple mais efficace Puis le maître mot fiable.
Une Entrée LDA Ruggeri Et deux ou trois petites choses.
Turbo 2000 km et filtre twister
Radiateur d'huile bien sûr.
Le modèle est avec un radiateur Une contenance de 1 litre de plus que l'origine et des ailettes très large et solide Qui Supporte Le nettoyeur haute pression d'un centimètre quel que Sans Souci, il est tous neuf
La Boite de vitesse elle va etre refaite dans 2 semaine la voiture elle vieillir commencer.

Rehausse: le châssis est modifié pour pouvoir Avoir une grosse réhausse avec des petit ressort et oui il Faut que ca tienne en dévers: 2 (10): LES Chappelles de Ressort Sont désoudeés et resoudées 8cm plus bas.
des ressorts Dobinson 7.5 Sont Monté avec amortisseurs cours des Longues 10 pouces de débattement pour l'arriere et les tirrants de Pont Sont Remplacé par des modèles de voiture LJ 73 pour l'arriere plus solide.
Le pont avant est modifié pour REMETTRE L'angle de chasse a que ca l'origine Faut Etienne La Route Comme de l'origine.
un corps 5 est aussi installé.


PONT: Les Pont Sont couples Equipes de 5,43 cour avec roulement neuf
L'arrière de origine Conserver un bloc Sont et L'Avant ARB bloc possede. Avec des moyeux AVM débrayable.
aviations des flexibles Sont montés en 20 pour un meilleur freinage.


BOITES: LE 4X4 dispose de plusieur Gamme de courte voiture je lui est radicalaire UNE DEUXIEME boites de transfert avec un arbre de transmission avant doubles croisillons Avec une traverse de boites maison.

Donc je possede Une gamme Longue Longue origine Moyen Une courte Moyen Une courte normale et Une courte très courte (en haut pour rockcrawling) tous ça avec des pneus en 38.5/15/15


PNEUS ET JANTES:
Les Pneus SONT DES Bogger 38.5/15/15 montés sur des jantes tole cordon loks 11x15 déport -60 avec des entretoises à chaques roues de 30mm

PARE-CHOC: L'arrière est fait maison et très solide
Le PC de bureau fait avnt de ski de PC et de Platine pour le treuil chaude 8274 moteur 6.8hp avec ça corde plasma 12mm 38 mètres et de l'appui de la force légère 100w

L INTERIEUR: il est d'origine mis à part deux sièges de 206 cc en cuir noir et rouge Ainsi que le compresseur ARB dans la boite à gants
 
Salut vincc, il est vraiment magnifique ton engin tu as dû y passer un sacré moment dessus mais le résuktat en vaut le coup.

@+ D@vid
 
super prépa on dirais pas quand on le voi comme ça

tu aurais des photos de la double BT?
 
2 ans pour essayer de le dompter :mrgreen: :mrgreen: et tu veux le vendre :cry: tu vas repartir sur quoi ? un autre monstre :wink:


A+
 
Defrance a dit:
2 ans pour essayer de le dompter :mrgreen: :mrgreen: et tu veux le vendre :cry: tu vas repartir sur quoi ? un autre monstre :wink:


A+


je me pose des questions sur un nouveau proto mais je me mets pas trop d'idée car celui ci n'est pas vendue .

il faut d'abord que je refasse celui-ci entierement 38bogger neuf pont boite peinture ect...
 
Peete63 a dit:
super prépa on dirais pas quand on le voi comme ça

tu aurais des photos de la double BT?


et pour quoi avoir dessendu les support de ressort? moi je les aurai remonter et mis de ressort plus long pour rabaisser le chassi :roll:
 
:mrgreen: vincc a raison,il travaille plus sur la detente que la compression,tu fais moins vite la culbute car la caisse se dehanche beaucoup moins,j'ai bon ?
 
salut
ils avaient pas dit tout ça quand tu es passé dans option 4x4 :shock: t'as fait d'énormes modifs depuis :twisted: superbe engin :love:eurs: :epate-langue-a-terre-483:
bonne vente
 
dans option il voulais juste que je fasse des dferapage comme les voitures du dakar.il s en foutais de ce qu il y avait dessous . :twisted:
a cette periode c etait la mode du 4x4 equipé raid .... :roll:
 
Regtroll a dit:
:mrgreen: vincc a raison,il travaille plus sur la detente que la compression,tu fais moins vite la culbute car la caisse se dehanche beaucoup moins,j'ai bon ?


oui tous bon :lol:




Nicolecloux a dit:
il faudrait que tu viennes au prochain rasso


peut etre le prochain proprio qui c'est :!:

mais je pense quand meme venir au prochain rasso .
 
Pim33 a dit:
Superbe engin ! L'éfficacité doit ètre au rendez vous ! :shock:


ça fait réver....... :mrgreen:


salut pim et merci je serait a lue le 5et6 decembre a la sortie :lol:

sinon le démontage du patrol commence :

ce weekend :

démontage des portes pour la dépose de l'arceaux
nettoyage de linterieur
shampoing moquette et sieges au karcher
ajustage des ailes poly toutes neuves et du capot poly aussi neuf et des fixations rapides de capot
mise en appret des ailes av et capot ainsi que les deux ou trois boses sur la caisse .

cela sera déja pas mal
 
quelques photos du démontage :

dépose des portes avant et arriere pour retirer l'arceaux
repose des portes en partiel pour pouvoir peindre la caisse demain si tous va bien
réparation des pannneaux de portes arrieres car ils étaient décoller donc nettoyage et collage des deux panneaux 2h30 pour ça :twisted:
démontage du pare-brise .



la suite demain
 
le patrol est peint :lol:
pieces en polyester sont pret à peindre 2 ailes et le capot et les jantes sablés et métalisés et peint en blanche montés avec les pneus neuf bogger 38.5/15/15 :mrgreen: :49025-7_gif:
 
le chantier avance interieur quasi remonté et ce matin peinture du chassis ; marche pieds ; face avant ; panneaux de portes en polyester :lol: c'est partie au taf .
 
le boulot d'hier

peinture p-c avant barre panhard
vernissage des amortisseur neuf et autocolants
renovation de l'electricité arriere et rajout d'un feux de recul qui fonctionne aussi en marche forcé
peinture calandre


ce matin modif arceau exterieur avec des renforts au dessus du pavillon et fabrication d'un support de goulotte de gasoil et mise en place de la goulotte de gasoil aero .

le taf de cette apres midi aujourd'hui encore une journée de 11h de taf .

les amortisseurs dobinson modifiés pour qu'il ne s'accroche pas dans les ressort en croisement pont.

et les nouvelles butées de pont
 
jolie taf
j'aime bien les gens qui bosses proprement :mrgreen:
tite question vincc, tu dit que les fixa moteur sont descendu de 6cm, la traverse de boite aussi :?: :roll:
 
et c'est la que je me dit que the bargeot va devoir vraiment mettre des jumelles a la place des lunettes, car ce troll merite d'aller en grosse prepa lol
 
Retour
Haut