• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

peinture en bombe bien et pas cher

Pascalrange

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
voici un lien pour de la peinture top ! j'ai testé seulement perso la 2G et comme dit dans le commentaire suivant d'un gars qu'il utilise elle est vraiment efficace

http://www.allcity.fr/shop/index.ph...classement2=&classement_marque=2&h=2588742130

juste pour faire avancé le débat sur la peinture HT, j'utilise depuis quelques années une très bonne peinture pas cher, si je peux me permettre, de la MTN industrial, pour four, l'avantage du gris alu, c'est qu'il est en plus galvanisé et ça c'est un avantage, ha oui, gros point fort, son price, 5.50e la bombe ....

120B1102M1C1S2H37.jpg

, existe en noir aussi, et comme je vois que tu es un adepte du noir mat, en tant que personne qui aime faire des murs, je te conseil la bombe des bombe, enfin, moi je bosse avec ça depuis qu'elle est sortie, toujours chez MTN, la Nitro 2 g, bombe basse pression, mais avantage, un noir mat hyper profond, le noir sans reflet, un vrai noir quoi, et le plus, elle est mélangé à du goudron, comme on dit par chez, c'est une "frotte connard", pas moyen de la faire partir, en plus en tant que basse pression, pas de coulures, et encore le plus, son prix,

505b1642m1h12.jpg

en 400ml ..... 3.60€, oui messieurs, mouhaha, vive l'enculade de chez casto, norauno, de la merde à 15€, bon elle existe qu'en noir, mais c'est LA rolls, sinon, cette gamme existe aussi en couleur, la 94 toujours de chez montana,

1173b2777mh12.jpg

je suis moins fan, à bosser elle difficle, mais elle a que 2 piges celle là, je pense qu'il vont l'améliorer, le truc, c'est même technique que la nitro, mais en couleur, et question choix http://www.montanacolors.com/productos.php?idf=1, 147 !!! teintes, mais celle là, je l'utilise que pour les petites pièces et finitions, par contre question couleur, y'a des trucs de ouf,

si pas utile on vire mais je pense que ça peut intérresser certains

Dernière édition par un modérateur:
non j'ai découvert ça sur un forum moto ! mais sur que le gars est un ancien taggeur :mrgreen:
et pour info livraison super rapide : commande le vendredi - reçu le mardi matin :pirate:

Peinture

Moi pour la peinture j utilise cette peinture
La Clash , c'est aussi de la peinture graffiti pas cher
Mais très efficasse et couvrante
Elle est également basse pression ce qui permet d' avoir une excellente précision du débit
C est mon fils qui ma fait découvrir ce site qui est très bien et les frais de port son vraiment pas cher non plus donc je fait profiter
Voilà ma modeste contribution

http://www.materiel-graffiti.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6386151

Testé Allcity :Super14: Nickel, RAS, tarifs sans commentaire. C' est rentable dés la 3 eme bombe achetée. Très couvrante la MTN hardcore. Avec ça même un neuneu arrive à peindre....:mrgreen:
Reste à voir la tenue dans le temps mais pour aller se frotter aux arbres :Forum72:
Mes vieux pots de peinture vont partir à la benne.

Merci pour le lien PascalRange :icon_cool:

Moi pour la peinture j utilise cette peinture
La Clash , c'est aussi de la peinture graffiti pas cher
Mais très efficasse et couvrante
Elle est également basse pression ce qui permet d' avoir une excellente précision du débit
C est mon fils qui ma fait découvrir ce site qui est très bien et les frais de port son vraiment pas cher non plus donc je fait profiter
Voilà ma modeste contribution

http://www.materiel-graffiti.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6386151

La vache .....
suis con ... j'ai jamais pensé a la peinture de graffiti ...
une chiasse à enlever, alors surement une trés bonne tenue dans le temps

alors y a du monde qui a fait le test de la peinture en bombe? Des retours sur l'aspect, la solidité? Enfin bonne idée et les tarif, c'est super correct.

testé sur ma moto ça tiens mais comme toute les peintures il faut vernir sinon la tenu est pas terrible en même temps j'ai peint direct sur le fer sans appret mais une fois vernis nickel ; mon réservoir ( moto )est décaper et juste vernis et malgré l'essence coulé dessus il est nickel ! par contre mon père à peint son trm sur une première couche de peinture et sans vernir et sa tiens bien aussi !

donc pour faire simple car je sais pas trop faire :mrgreen:

nickel sur support apprêté ou déjà peint

et vernis nickel avec résistance à l'essence

:wink:

oui un belle aspect , bien noir et comme dit dans la présentation des bombes la 2g est une basse pression donc vraiment top a utiliser car difficile de faire des coulures avec

100_3631.jpg

pour comprendre l'histoire du réservoir et en même temps vous faire voir le brêlons même si on est sur pirate 4x4 :on_sen_fou:

Dernière édition:
bon j'ai fait le test,bon, niveau pourvoir couvrant, c'est top, niveau tarif c'est tip top, mais aprés , niveau finition et résistance , ça vaux pas un travail au pétard. Je m'expique, le soucis c'est que c'est des peinture qui "colle" au support, donc on ne passe pas facilement au travers, mais en revenche elle ce marque facilement, du coup pour moi ça sera un retour d'expérience moyen (mais toujour mille fois mieux que la plupart des produit vendu en magazin de bricolage et auto)

Retour