Petite prepa sur Santana !!!

Bobopatrol

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
salut a tous voila mon suzuki a l'achat

photo0689.jpg

photo0688.jpg

le moteur 1.0 litre avec deux carbus double corps delorto en 46 !!!

photo0690.jpg

photo0691t.jpg

apres quelques modification !!!

photo0701.jpg

photo0702o.jpg

photo0703r.jpg

voila maintenant passons au chose serieuse !!!
montage a ressort avec pont av et ar toyota hj 45 qui m'on ete offert par crazy frog avec les tirants et tous ce qui ete monté sur son proto !!!
Normalement moteur golf 3 td et voite de vitara.
Et si tous se passe bien pneu 38.5/11/15 sur jante en dix !!!

photo0841.jpg

photo0840g.jpg

photo0842.jpg

photo0843.jpg

photo0844g.jpg

Avec les roues a mon frere 38.5/15/15 bogger !!!

photo0002q.jpg

Et finalement g reculer le pont avant le voila aujourd'hui il aura cette empattement !!!

photo0858.jpg

photo0859.jpg

photo0860.jpg

photo0861.jpg

photo0862.jpg

voila demain je v recuperer le moteur !!!

j'aime beaucoup les extrem sur base santana, mais tu a combien d'empatement là? que je trouve que sa fait tres long?

ça me plait beaucoup comme projet 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

tu prévois un arceau exterieur ???

il repart sur quoi Damien ??? :shock: ( j'aimais beaucoup son proto 8-) )

Kéké81 a dit:
monstrueux ce suzuki :twisted: :twisted: :twisted: il a pris des vitamines ou quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: wai il tourne a la vodka redbull alors il commence a prendre des ailes !!!

le plus compliquer ca va etre d'adapter la boite de vitara au moteur de golf td :twisted: :twisted:

Tous dans la subtilité et la délicatesse... J'adore :twisted:

Pour la boite j'ai la solution 8-)

Si tu met une boite de golf synchro tu peut souder le diff central et bouché les sorties des cardan avant.
J'ai vus une golf 2 faire du Driff en propulsion avec cette modif :twisted:

Reste plus qu'à faire un tout petit arbre pour aller sur la BT du suz :twisted:

Regarde là : http://www.leboncoin.fr/vi/95916025.htm?ca=2_s

Et avant d'acheter demande ici (dés fois que l'on m'aurais dit une connerie) :

http://www.golfistes.com/portal.php?sid=533c02ba90f62a3c65b676255377dbcc
:wink:

1

salut
pas pour le debut de la prepa ! vivement la suite !

avec deux metre d'enpatement , un suz ca braque pas , et la t'a prévu quoi ?, :D :D
bon courage

jolie récupérations de la suzuki il ressemble maintenent à un monster suzuki :D j'ai hate de voir la suite de la restaurations de ta suzuki et encore jolie travaille comptinue comme sa ;)

bon quelque nouvelle avant un arret momentaner du projet car je rentre a l hopital lundi prochain et j'en ai pour un mois de convalescence !!!

en attendant de monter le moteur de golf 3 td g mis un 6 cylindres bmw 150cv !!!

photo0870.jpg

photo0871.jpg

si quelqi'un a une caisse de suz a debarrasser je suis preneur merci !!! meme accidenter c juste pour recuperer le meme morceau que celui que j'avais le mien ete vraiment trop pourri .

wai c un moteur 320i 24s de 93 il a 185000kms par contre faut que je trouve un schema pour l'alimentation d'essence car g pas grand chose mais je v avoir le temps dans ma chambre d'hopital lol pendant 7 jours :mrgreen: :mrgreen:

Salut mainmain cool tu as moyen de m envoye des photo car si t pas trop presser de la viree ça m intéresse bien merci d' avance !!! :wink:

Retour