13 Décembre 2013 #1 Gpw03 Un rocher! où ça?! Prépas Soft voila je vais vous présenter mon Peugeot P4 mais rien d'exceptionnel ... il y a quelque temps ( je l ai depuis 10ans) Ça ne croise pas terrible je sais :icon_cry: mais sa viendra sa y ai de nouveau pneus et un lot de bord treuillé aussi mais photo...? Dernière édition par un modérateur: 24 Août 2019
voila je vais vous présenter mon Peugeot P4 mais rien d'exceptionnel ... il y a quelque temps ( je l ai depuis 10ans) Ça ne croise pas terrible je sais :icon_cry: mais sa viendra sa y ai de nouveau pneus et un lot de bord treuillé aussi mais photo...?
17 Décembre 2013 #2 Icecross Equipe du site Equipe du site Les P4 sont sur la même base que les Merco G et Puch? ils se ressemblent beaucoup
18 Décembre 2013 #3 Jul. Franchisseur Extrem. Prépas XL Je l'ai deja vu passer celui là !!! PS : j'ai pas recu ton dernier MP, j'ai fait de la place !
18 Décembre 2013 #4 Gpw03 Un rocher! où ça?! Prépas Soft Icecross a dit: Les P4 sont sur la même base que les Merco G et Puch? ils se ressemblent beaucoup Cliquez pour agrandir... oui c est un chassis mercedes g un peut modifié la caisse ce resemble mais n a pas grand chose avoir a part l exterieur j ai eu les 2 - - - Mise à jour - - - Jul. a dit: Je l'ai deja vu passer celui là !!! PS : j'ai pas recu ton dernier MP, j'ai fait de la place ! Cliquez pour agrandir... oui il a un peut changé depuis il repassera par la
Icecross a dit: Les P4 sont sur la même base que les Merco G et Puch? ils se ressemblent beaucoup Cliquez pour agrandir... oui c est un chassis mercedes g un peut modifié la caisse ce resemble mais n a pas grand chose avoir a part l exterieur j ai eu les 2 - - - Mise à jour - - - Jul. a dit: Je l'ai deja vu passer celui là !!! PS : j'ai pas recu ton dernier MP, j'ai fait de la place ! Cliquez pour agrandir... oui il a un peut changé depuis il repassera par la