Photos Balade des noisettes... Ardennes 4x4... 30/09/07...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Land08
  • Date de début Date de début

Land08

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
... En attendant la galerie photo... C'est incessant...

... Le "briefing"...

...Avec l'aimable autorisation des Dames qui nous très gentiment proposé au cours de la balade une visite guidée et commentée de leur église... Super accueil dans un charmant village des Ardennes... Nous restons du coup en contact pour un partenariat futur... Qui a dit que les Ardennais... ... ... ... ...

salut super sortie
par contre le range rover il a eu chaud il c est passer quoi
yannick

... Il ne c'est passé... Qu'un ... Moment de Courtoisie... Juste que... Eric... Je souligne... "Eléctron libre"... Depuis 2004... Du Téléthon 4x4... Egal à lui même... A voulu... "Laiser passer"... ... Tant que nous croiseront "Des"... "Eléctronc Libres" ... Comme Eric sur nos chemins........................ "Elle est pas belle la vie"... Fini la Balade avec nous... Et sa Gamine... "Celle en fluo"... "JE"... "Balance" les deux... ... L'AVENIR... ... ...

Land08 a dit:
salut super sortie
par contre le range rover il a eu chaud il c est passer quoi
yannick

... Il ne c'est passé... Qu'un ... Moment de Courtoisie... Juste que... Eric... Je souligne... "Eléctron libre"... Depuis 2004... Du Téléthon 4x4... Egal à lui même... A voulu... "Laiser passer"... ... Tant que nous croiseront "Des"... "Eléctronc Libres" ... Comme Eric sur nos chemins........................ "Elle est pas belle la vie"... Fini la Balade avec nous... Et sa Gamine... "Celle en fluo"... "JE"... "Balance" les deux... ... L'AVENIR... ... ...

C'est du morse? :shock:

...Des "réminiscences de jeunesse"... Radio-télégraphiste à l'armée... Plus la Kro... ça ésquinte son homme...

...L'explication du proprio Eric ...

"Tiens bizarre, le seul capot ouvert c'est un Range" Quand je me restaure , je m'assure qu'il ne manque de rien .
Dans le fossé , c'est moi , j'avai oublié que dans les Ardennes , on ne fauche pas les fossés .
La prochaine fois , je reste au milieu de la route .
De toute façon la carosserie n'a rien vue .
SLTS ERIC

Retour