[Photos & vidéo] Les Pirates chez les Nantais

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
Salut,

C'est le week-end du 07 octobre dernier qu'avec une petite délégation de Pirates (Goby, ToTo33, Mon frère et moi) nous rendîmes visite aux Flibustiers Nantais (Patoche, Phil44.....)

LES PIRATES A L'ASSAULT DE LA CITADELLE NANTAISE

pagedegardenh3.gif

C'est au bout d'un périple de presque 420 Km, après moultes haltes et "casse dale"....

img3261zw8.jpg
img3263qr3.jpg

dscf6670ka8.jpg
dscf6667qm9.jpg

Que nous arrivâmes en vue des terres de Loire Atlantique où nous attendait de pied ferme le Capitaine Phil44 aussi appelé "pied fragile"...

C'est sur le terrain agencé par ces irréductibles énergues humaines LOOOOLLLLL..... que nous décidâmes de jeter l'ancre....

dscf6671pu0.jpg

dscf6672ym1.jpg

C'est à la suite d'une prise de contact avec les indigènes du site que nous découvrîmes.... LA TAVERNE.....

dscf6715nn7.jpg

Un petit galop d'éssai pour se dégourdir les crampons et tester les difficultés du lendemain nous motivait pour la nocturne à venir....

dscf6678na4.jpg
dscf6681dz8.jpg

dscf6694cv0.jpg

dscf6711lh4.jpg

Enfin, nous allions nous rendre compte de la véracité de notre carte au trésor

dscf6687zk5.jpg

Le lendemain, dès l'aube, nous n'étions plus seul....

dscf6680sw7.jpg
dscf6729kg6.jpg

dscf6716nd5.jpg
img3286jv7.jpg

Qu'importe, nous allâmes de trous boueux en zones rocheuses, de rivières argileuses en montées scabreuses....

img3272kj4.jpg
dscf6727cr3.jpg

dscf6731uj6.jpg
dscf6759yl7.jpg

dscf6761ob8.jpg
dscf6752xj2.jpg

img3280bx0.jpg

dscf6756ih2.jpg

Ne nous nourrissant que de racines et autres plantes vertes, le terme de notre quête approchait.

dscf6744mx2.jpg
dscf6745hk1.jpg

Enfin nous le vîmes le fameux trésor Nantais................

122ex6.jpg
118sj6.jpg
120wt7.jpg

Matérialisé en bouteilles de MUSCADET.....

Un grand MERCI à Phil44 pour son invitation ainsi qu'à ses compères Patoche, p'ti Seb et j'en passe pour leur acceuil...

Merci à mes trois acolytes (alcooliques) d'avoir bien voulu m'accompagner....

La totalité des photos et la traditionnelle vidéo sont à venir...

@mitié

Laurent

Salut Lolo

Merci pour toutes les photos

(LOLO dit)
Ne nous nourrissant que de racines et autres plantes vertes, le terme de notre quête approchait.

En tout cas les racines ne sont pas passées de travers :ivre:

N'oubliez pas n'on plus que c'est nous qui vous remerciont pour votre présence :wink:
A+

Cool le petit reportage photo mon LOLO.... :wink:

Et un grand merci aux nantais pour leur acceuil....ça vallait le déplacement !

Rey Le Bon a dit:
Lolo, sac à vin, ça t'aurais fait chi*er de m'en parlais... je serais viendre moi non plus :P

Ben l'an prochain si c'est toujours organisé...... Phil nous tiendra au jus :wink:

Heureusement que t'es pas venu car t'aurais détourné le moto-pompe pour remplir les bourbiers en le mettant dans les fût de "MUS"..... :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Lolo, sac à vin, ça t'aurais fait chi*er de m'en parlais... je serais viendre moi non plus :P

Ha m_rde Rey

Moi qui pensai que tu étais au courant.......... :wink:

Tu serais venu d'abord,on serais tombé en rupture de MUSCADET
(vu ce que les poches à vin ont avalé) :wink:

Tiens au faites Rey en plus tu aurais pu tenir le crachoir à Vincc,lui était là. :smyley5:

Allez sans rancune :Forum72:

:Super14:

Merci à toi Lolo pour ses (super) photos et bien sur pour avoir bien voulu de moi comme co-pilote ou devrais je dire comme acolyte (alcoolique) :Sexe30: et surtout pour cette merveilleuse nuit passée ensembles sous la couette enfin surtout moi. Un GRAND MERCI à tous les Nantais et aussi à tous les participants pour leur acceuil chaleureux durant ce sympathique Week end, et bien sur vive le Muscadet!!!! :Alcooliques14:

bravo lolo pour ton reportage !!! :wink:
un grand merci pour les compliments mais surtout merci a vous d'avoir fait la route pour venir a la petite fete. :Alcooliques14: :ivre:
on attent la video avec impatiente :Panneau17:

Oui mais j'ai pas tout suivi ...surtout quand il été fini :mrgreen:

M'enfin il est pffffiou Vincc y a été fort il est superbe :shock:

Merci à tous :wink:

Pour ce qui est du NAVARA, il est superbe,..... Mais...................... Le siège arrière est un peu spartiate, non? :shock: :mrgreen: :bravebete:

dscf6717ui7.jpg

Vincc, t'as abusé là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sympa les photos, nous avons hâte de visionner la vidéo.
J'espère quelle est sur les rails sinon je sens que vous voulez vous faire désirer.
Bonne continuation (dans le studio...)

Retour