• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Besoin d'infos] Pièces de rechange de treuil?

Anthog31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Salut amis pirates!
je vien d'acheter un second Suze assez bien équiper que je compte présenter sur le forum très prochainement, jais quelque bricole à y faire.
Pour commencer il y a un treuil come-up ds6000s dessus mais problème de moteur, charbons sans doute.. hors je n'arrive pas à trouver sur le net ou trouver des pièces pour cet appareil!
avez vous déjà était confrontée à ce genre de problème? Avez vous trouver des pièces de rechange?
Merci les amis

Anthog31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Up! Personne sais?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Appelle TRANS4 c'est l'importateur France de cette marque.

Anthog31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Appelle TRANS4 c'est l'importateur France de cette marque.

Salut! Merci l'amis pour ta réponse! Je vais donc me diriger vers eux pour voir si ça se trouve..
Merci

Zukitoy

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut! Merci l'amis pour ta réponse! Je vais donc me diriger vers eux pour voir si ça se trouve..
Merci

Ils pourront certainement t'orienter vers un dealer.

Anthog31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Bonjours, du nouveaux pour ceux que ça intéresse et se qui sont ou seront peut être un jours dans mon cas.
Jais appeler trans4x4, super sympas les pièces de rechange existes, ils les ont. Plus qu'à trouver un revendeur, sur leurs conseils j'appelle VPC 4x4, eux me disent qu'ils ne peuvent pas.. je rappelle chez trans et mon re diriger vers un autre revendeur du côté de Toulouse j'y appelle demain pour voir.

Anthog31

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Charbon trouver, commander avec mon vendeur de pièces auto alliance auto industrie je les ais demain! Merci!