Toto33 a dit:Malgrés le fait de ne pas comprendre l'humour de tout le monde, BRAVO mon LOLO pour ta vidéo et tes beaux plongeons, tu nous a bien fait rigoler. T'es un malade! :dejaout:
Nous aussi dans l'ouest on en rigole encore

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toto33 a dit:Malgrés le fait de ne pas comprendre l'humour de tout le monde, BRAVO mon LOLO pour ta vidéo et tes beaux plongeons, tu nous a bien fait rigoler. T'es un malade! :dejaout:
Sven a dit:Lolo33 a dit:Le soucis c'est que ma crédibilité (crédit débilité) en a pris un coup![]()
non non , rassures toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Castanea a dit:![]()
![]()
![]()
N'empêche que la vidéo, je plantaille le PC télécharge et me dit le délais est expiré, va t'faire'fout :x
Lolo33 a dit:Castanea a dit:![]()
![]()
![]()
N'empêche que la vidéo, je plantaille le PC télécharge et me dit le délais est expiré, va t'faire'fout :x
Je t'envois un pigeon voyageur![]()
Ben noooonnn je sais t'as écouté Rey...... T'as un Mac![]()
Sven a dit:Castanea a dit:![]()
![]()
![]()
ça merde chez moi aussi , si t'es sous FF3 , faut de temps en temps faire une pause et reprendre![]()
Clément a dit:De toute façon ya rien a voir d'intéressant...
Canoman a dit:Clément a dit:De toute façon ya rien a voir d'intéressant...
Je l'aurai bien classé dans les "collector" moi![]()
Castanea a dit:![]()
![]()
![]()
Boss a dit:super la video lolo![]()
Dardar33 a dit:moi ta va :!: et toi ta va :?: bein moi ta va :!: et sinon toi ta va :?: eh bein moi ta va :?: ta va bien ta :?: :?:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon je rentre fin mai début juin 8) 8) la bise
Troleur62 a dit:![]()
c'est des malades
![]()
excellente video 8)![]()