• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Planétaire et satellite

LoicRange

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Suite au démontage des nez de pont pour changer les roulements, la surprise est de taille! Tous les roulements et joints sont cuits.

Cerise sur le gâteau: les axes planétaires et satellites sont cassés.

Ma question est donc: les blocages sont des Maxidrive, où peut on trouver ces pièces? Est ce compatible avec de l'ARB?

Effectivement, Domiland, il y avait un peu de jeu partout! :cry:

Merci pour vos réponses.

J'avais pensé au tourneur mais je ne connais pas la qualité de l'acier ni son traitement.

Dis moi Sven, si je ne montre pas, tu as aussi du Maxidrive et peut être un nom pour me fournir ces pièces.As tu déjà eu ce problème?

Sonne chez Reulsport et explique ton probleme.
Au derniere nouvelle Maxidrive a mis la clés sous le paillasson.

Les Frangins sont déjà au parfum.

Maxidrive a vendu son stock apparement à Outback Import qui l'a à nouveau revendu à quelqu'un et là impossible de savoir qui est ce quelqu'un!
Langue de bois!
C'est vraiment inadmissible!
La voiture est immobilisée.

Ah oui c'est vrai, tu es Landist-Japonais!
Et un Land qui bouffe du riz, il n'est pas trop constipé.

Sven a dit:
ben non , d'ailleurs vous en chiez souvent à le suivre ;) :D :D :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et si on monté un V8 4L6 préparé sur un GR... vous rirez moin là.. :twisted:

Si nissan nous à affligé de l'annémique 2L8, c'est juste pour pouvoir combatre à efficacité égal :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

ça y est mon sujet pare en sucette!

JE SUIS A LA RECHERCHE DE PIECES MAXIDRIVE.(désolé pour la déconne mais c'est urgent)

LoicRange a dit:
ça y est mon sujet pare en sucette!

JE SUIS A LA RECHERCHE DE PIECES MAXIDRIVE.(désolé pour la déc**** mais c'est urgent)

Tu vas avoir du mal à trouver ces pièces au détail. Sylvain a raison, tu va devoir passer par un usineur. Le matériau idéal pour tes pièces sera un 16ncd13 qui devra subir aux endroits stratégique une cémentation. C'est du costaud.

sinon, il faut passer à l'arb.

A titre d'exemple, voila les moyeux avant que j'ai réalisé pour remplacer les moyeux AVM des ponts de patrol du range. C'est du 16NCD13; la partie canelée recevra un TTH pour éviter l'usure des canelures.

CI_000_1901_edite_rs.jpg

Super tes renseignements, merci beaucoup.

Petit problème tout de même: le traitement thermique et son délai.
Je vais voir à ça ce soir.

Retour