• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] Pneu fedima sirocco 285 / 75/ 16

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonsoir
Je cherche des infos sur ces pneus.
J'ai l'occasion d'en avoir 4 pour un bon tarif, ca reste du rechapé mais c'est le profil que je recherche

connaissez vous la profondeur des crampons neufs ?

Si vous avez d'autres occasion sur des roues equivalentes a du 35 et avec un profil assez agressif, je suis preneur
Merci
 
[sup]jen ai eu et ça me convenait plutôt, vu les terrains de Normandie. [/sup]

[sup]La profondeur c'est 20 ou 22 mm.[/sup]

[sup]Mais c'est super lourd [/sup]
 
C'est effectivement le poids qui me fait mal et le manque de souplesse.. surtout avec un proto allegé lol

Mais avec un profil aussi agressif, snas avoir des rechapés, il faut compter 240euros le pneus je dirais non ?
 
salut, si tu roules sur du "plat" boueux ça peut aller par contre si tu as de la déclivité les arbres vont s'approcher trèèès vite et ça même dégonflé !!
c'est un pneu très dur qui se déforme pas terriblement bien.
 
Silverstone MT117 Extreme en 35x10.5R16.
Petit 35, se touche neuf près des 200 Euros.
Bonne réputation (sauf de faire plutôt un gros 34 qu'un vrai 35).
 
Effectivement , bonne réputation, j'allais demander parce qu'il y a une vente qui se fait sur lbc en ce moment
 
Bizarrement , il y a une différence de hauteur entre le 35/10,5 et le 35/11,5 . A mon gout, le 10,5 est un peu étroit surtout pour un gros véhicule, je préfère le 11,5 mais, si mes souvenirs sont bons, c'est le moins haut.Dommage qu'il n'existe pas en 36 voire 37.
Sinon, c'est un très bon pneu , comparable au SIMEX Extrème Trekker , maintenant introuvable .
 
Regarde là :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1458261100.htm/
 
Bizarrement , il y a une différence de hauteur entre le 35/10,5 et le 35/11,5 . A mon gout, le 10,5 est un peu étroit surtout pour un gros véhicule, je préfère le 11,5 mais, si mes souvenirs sont bons, c'est le moins haut.Dommage qu'il n'existe pas en 36 voire 37.
Sinon, c'est un très bon pneu , comparable au SIMEX Extrème Trekker , maintenant introuvable .
 
Regarde là :https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1458261100.htm/

le 11.5 est le plus haut, que ce soit pour des 15" et 16" :wink: peut être dû au "ballon" plus important ?
 
Retour
Haut