25 Décembre 2011 #1 Bebop Crawler library VIP ... coupez une Geo Metro !!! et non chef, je n'ai pas d'infos Fichiers joints attachment.jpg 65.1 KB · Affichages: 0
25 Décembre 2011 #2 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Bebop a dit: et non chef, je n'ai pas d'infos Cliquez pour agrandir... Donc c'est très bien dans la taverne et de toute manière il ne faut surtout pas en savoir plus sur cette merde...
Bebop a dit: et non chef, je n'ai pas d'infos Cliquez pour agrandir... Donc c'est très bien dans la taverne et de toute manière il ne faut surtout pas en savoir plus sur cette merde...
26 Décembre 2011 #3 Boxi Franchisseur Extrem. Prépas XL n exageront rien elle a l air deposé sur un chassis de jeep (quand meme) et a un petit air......................... je dis bien petit d un 4x4 de legende tres rare qu est l AMC EAGLE apres je reconnai que çe n est pas tres classe comme un tres tres tres grand nombre de prepas realisées par des inventeurs
n exageront rien elle a l air deposé sur un chassis de jeep (quand meme) et a un petit air......................... je dis bien petit d un 4x4 de legende tres rare qu est l AMC EAGLE apres je reconnai que çe n est pas tres classe comme un tres tres tres grand nombre de prepas realisées par des inventeurs