• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Pour ou contre souder les demi portes à la caisse

Gui l'homme

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Bonjour à tous j'ai un probleme de pirate :

je souhaite souder mes demi portes à la caisse afin de pouvoir relier les tubes de l'arceau exterieur pour eviter de s'enrouler autour des arbres qui traversent la route... Avez vous tenté l'experience et quel est votre avis svp?

question con,
pourquoi ne pas relier ton arceau exterieur avec plusieurs tubes et les habiller pour faire une "porte"

plutot que de faire une demi porte et en plus de rajouter des tubes.

la premiere solution sera un peu plus légère et beaucoup moins longue a mettre en place.

moi je suis du meme avis que tit arceaux cage ext avec demi porte sur l'arceau et rien sur la caisse:wink:

Je me suis mal exprimer, en fait je veux souder la porte et on sera obligé de l'enjamber, comme dans un chassis tubulaire.

A l'usage est ce que c'est vraiment chiant ?

a mon humble avis sur le plat pas trop grave mais dés que tu est en devert ou en pente cela doit se compliquer pas mal, dèja que des fois on a du mal avec des portes normales .... a au fait ,content de te revoir la !!!!!tu doit avoir un peu de temps .... enfin j'me comprends.. par contre t'es inscrit a PV alors mouv Biz

c'est quoi ton usage ?

Si c'est pour lui mettre la tête à l'envers sans modération, vas-y soude, c'est un gros plus pour la sécu.

Mais si c'est pour faire un temps soi peut de sorties "normales" ou l'on s’arrête voir les copains et/ou de l'xtrem ou le copi doit sortir, oublie c'est la merde...

J'y ai réfléchi pour le mien, et pour l'instant j'y trouve plus d'inconvénients que d'avantages. Dont le fait que l'on ne puisse remettre des portes entières pour quand il fait mauvais.

Retour