• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

pousser les rocks je passe

Christophe Bouzon

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
VIP
Je l'avais pas vu celle la du Gorilla run la vache ca demenage :affraid:

[video=youtube;1Oh0JiNvGtk]http://www.youtube.com/watch?v=1Oh0JiNvGtk[/video]

Dernière édition par un modérateur:
rochers

franchement,j aime pas.il ne cherche même pas un brin de trajectoire avance , recule gaz,non pas top,gout perso

Pas de recherche de trajectoire sur les 2 premiers d'accord mais sur les suivants alors là je suis vraiment pas certain que ça trajecte pas:icon_rolleyes:
C'est en quelque sorte un cahier des charges de ce genre de discipline de passer les obstacles avec le maximum de vitesse, va falloir finir par l'intégrer:mrgreen:
Sinon c'est un peu comme si vous disiez "les dragster c'est nul, même pas foutu de prendre un virage":mrgreen:

Quand ils sont en "officiel", genre compet, et pas en free ride, qu'ils portent un casque, ils ont tendance a envoyer du lourd.

je me demande même s'ils ne sont pas chronométré.

Donc pas question de bourrin, mais juste le premier en haut....

Tu as raison pour les deux premiers et effectivement on vois deux ou trois qui passe propre et il sont certainement chronométrés ....
Après pour moi perso , je préféré le passage propre tous en finesse qu'a la force ......
Part contre de le voir de prêt vue les saut qui font pour certains cela doit rester comme même très impressionnent a voir :affraid:

Retour