• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Nouvelles Fonctions] Préfixes, ou comment clarifier un titre....

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Je viens de mettre en place une petite fonction permettant de mettre un Préfixe sur les titres, ce préfixe est dispo dans certaines section, il n'est pas obligatoire, mais recommandé, il permet au premier coup d'oeil de voir le thème du post, il vous évites aussi pour ceux qui le faisaient de vous faire chier a aller taper le ALT GR / 5 et ° de votre clavier pour mettre les crochets [ ], rien que pour ça c'est génial :mrgreen:

prefixes.jpg

N’hésitez pas a suggérer des idées de Préfixe.:wink:

prefixes.jpg

Dernière édition:

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Je viens de mettre en place une petite fonction permettant de mettre un Préfixe sur les titres, ce préfixe est dispo dans certaines section, il n'est pas obligatoire, mais recommandé, il permet au premier coup d'oeil de voir le thème du post, il vous évites aussi pour ceux qui le faisaient de vous faire chier a aller taper le ALT GR / 5 et ° de votre clavier pour mettre les crochets [ ], rien que pour ça c'est génial :mrgreen:

N’hésitez pas a suggérer des idées de Préfixe.:wink:

:Super14::Panneau17::s65::Forum62: c'est normal :mrgreen:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Je vais pas devoir faire un tuto pour cette fonction quand même :mrgreen:
remarque une copie d’écran et si vite fait, je m'en occupes :wink:

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le précédent message a été posté à 20h33 ----------

Voila c'est fait, copie d’écran effectué:mrgreen:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Je vois pas ce qu'il y a, a pas comprendre un truc aussi basique que ça...:iconfused:
C'est pourtant pas compliqué, au lieu de taper bêtement du genre dans votre annonce: Vends, Recherche... ben là ça l’écris tout seul au début du post en cliquant sur le truc... :mrgreen:

Au lieu de vous perdre dans une goute d'eau, réfléchissez un peu :mrgreen:

Nico68

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
il reste un-peut d'eau dans la tête :alzeimer:sa va passé :mrgreen::mrgreen::mrgreen: