• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Problème de batterie Optima jaune

Laurentélise

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
Salut à tous,

je m'explique, j'ai acheté une batterie jaune pour mon frigo, en accessoire, dans mon troll, en juin 2009,

cette semaine, il fallait que je la monte sur mon suzuk pour le contrôle, donc je la démonte et la remet dedans mais pas assez de jus!!

Je la met à recharger et la presque plus rien!!! je n'arrive même pas à démarrer mon 1300 essence!!!

J'ai fait le test avec une autre batterie et Nickel!!!

Avez vous déja eu des problèmes avec une optima aussi récente?

les boules, au prix que ça coute:evil::evil:

Merci de vos infos, à plus Laurent
 
Apparemment les Jaune on quelques problèmes...
Ma première a duré 5ans et de multiples décharges profondes avant de claquer (0V aux bornes et impossible de faire une charge forcée...), la seconde montée sur la patrol depuis 1ans environ apparemment pose déjà des problèmes... 1 décharge profonde et elle est morte apparemment...:iconfused:
M’étonnerais pas que la qualité ai baissé au profil de la rentabilité...:icon_rolleyes:
 
y'a pas d'autres bon fabirquants de batterie gel ? genre exedy ou un truc comme ça ?
 
Une odyssey est garantie de 2 à 3ans et ils donnent une durée de vie de 3 à 10 ans en utilisation.
C'est à peine plus cher qu'une optima.
 
Il me semble que le processus de charge par un chargeur est différent d'une batterie classique:icon_rolleyes:

Oui et les chargeur de type GYS électronique ou équivalents le gèrent...
Les tension de pleine charge sont différentes des batteries traditionnelles...
 
Retour
Haut