• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Problème sur un moteur Corsworth

Cjbj

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bjr

Sur une injection electronique le retour d'essence au reservoir se fait il avec le moteur non tournant ou il faut qu'il soit en marche pour que le retour se fasse
Car on installe un v6 corsworth sur une CJ7 et on n'a pas d'injection
allumage OK
Pression essence OK
Cablage suivant le plan OK je pense
et rien
Sur l'ecu on a 2 fils qui vont a la BVA d'origine mais sont débranchés (car boite meca)
est un contact ou une info
merci
 
ouvre un autre post la c'est pas terrible

ton moteur tourne ou pas sur le demarreur
si il ne tourne pas fait un shint sur les 2 fils qui viennes sur la bva (position park)
 
oui il tourne mais parce que je le mets en direct

est ce que l'anti demarrage de la BVA n'est que sur l'exitation de demarreur ou peut etre lié a l'ecu
car j'esite a schunter les 2 fils car ils viennent justement de l'ecu
 
tu as la revue du cologne (v6)

mais pour moi tes fils c'est la position park de la bva :mrgreen:
 
Ya doublé entre temps suite a ta remarque j'ai crée un autre post
menage a faire
merci et milles excuses
 
resolu

Qu'on est con des fois
on avais juste inversé l'arrivée d'essence avec le retour
tout n'a pas ete negatif au moins maintement on a le schema d et toutes les fonctions
en tete
Ce moteur a l'air d'avoir de la puissance et un bruit fabuleux

pour le retour d'essence il se fait bien que le moteur demarrer contrairement a une injection KJetronic qui elle se fait en permanence
 
n' as tu pas une ou quatre photos de la bête , pour le plaisir des yeux :twisted:?
 
Qu'on est con des fois
on avais juste inversé l'arrivée d'essence avec le retour
tout n'a pas ete negatif au moins maintement on a le schema d et toutes les fonctions
en tete
Ce moteur a l'air d'avoir de la puissance et un bruit fabuleux

pour le retour d'essence il se fait bien que le moteur demarrer contrairement a une injection KJetronic qui elle se fait en permanence
195cv d'origine si c'est un boa et 210 pour un bob

maintenant il nous faut des photos :mrgreen:
 
Ca va bientot venir il faut qu l'avancement des travaux soit un peu plus abouti

pour l'instant le moteur est adapte a la boite de vitesse T5 de la CJ7 et le tout reposé sur le chassis
 
100_3160.JPG

Adaptation du volant moteur sur une flexplate de ford pour compenser la diff de longueur de queue de boite
on a gardé la bv et bt jeep
100_3161.JPG

Fabrication de la plaque de liason bv a la cloche ford

100_3160.JPG

100_3161.JPG
 
Retour
Haut