Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc ce proto sera destiné pour la compétition de trial 4x4.
Niveau hydraulique il y aura la direction AV et AR avec deux verins double tiges 40x25x200,
quatre verins entre les ponts et le chassi pour corriger l'assiette du véhicule 40x25x350.
et quatre ressorts de télécabine,merci momo 74.
Salut momo,sa va mieu le coude?
pour les verin c'est bien du 40 donc pour l'orbitrole j'ai commandé une ospc 50,on vera bien si sa fonctionne.
Gabi 31 pour les ressort je sais pas trop,ils sont un peut plus long que des ressort de toy mais bien plus souple,je verai bien une fois monté.pour le poid je pense pas arriver a passer sous la bar des 1t300.
Avec ton vérin 40x25 et 140 bars cela va faire environ 1 tonne à la rentrée du vérin et 1.7 tonne à la sortie du vérin.
Il te faudra donc plus de tours de volant dans un sens que dans l'autre avec ton orbitrol ?
Gabi 31 pour les ressort je sais pas trop,ils sont un peut plus long que des ressort de toy mais bien plus souple,je verai bien une fois monté.pour le poid je pense pas arriver a passer sous la bar des 1t300.
Ouai pour le chassis j avais prévue de placer les longerons bien d'aplomb comme sur tout les chassis et pour finir j'ai mis un peut de d'angle,je trouvais que sa avait plus d'allure.
Sa avance un peut mais sa commence a faire froid...
--- Mise à Jour du post ---
Ben je pence quil sera un poil plus lourd on verra bien.
et julien pour le chassis c'est belle et bien mon premier,je suis assez comptent du résultat
merci pour le partage je suis en train moi aussi de monter des pont de mog 411 et mon projet et aussi de faire un 1 link à l av donc tu vois je suis vraiment de près ton post
serait il possible d avoir des photos des fixation du triangle à l av ?
'@+
jean marc
Ben le montage du pont av est identique a celui de l'ar.
C'est 2 plaques de 1cm qui sont boulonné sur les ancrages d'origine,on a fait le meme montage avec momo 74.
si j'y pense je te ferai une photo.