Tu cherches quoi comme tirants de patrol ?
Pourrais tu mesurer l entraxe des ressorts sur le toy ?
Pourrais tu mesurer l entraxe des ressorts sur le toy ?
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Je recherche ce de y60 ou 61 avec des rotules sur caoutchouc pour les couper les tirants et rajouter des uniball et les faire réglable !!!Tu cherches quoi comme tirants de patrol ?
Pourrais tu mesurer l entraxe des ressorts sur le toy ?
Merci de ta réponse , donc sans la Panhard et un genre de 3 ou 4 links sur l'avant , tout en gardant les tirant de lj sans les découper ?Salut,
Gardes tes tirants de lj d'origine...c'est la panard qui bride la descente du pont (pour cette forme de tirant)
Mais mets le a-frame range derrière en plus des tirants lj (mais sans panhard), avec une barre stab pas très puissante (pour forcer l'avant à travailler).
Il faut pas penser qu'au débattements, les tirants de lj permettent de glisser dessus et tu te bloques pas sur le pont. De plus, tu en casses un en sortie... Avec des modifiés ça risque d'être long à réparer..
Tu vois ce que je veux dire...?
Déjà fait sur un toy, les ponts se mettent en perpendiculaire.
A+
Merci de ta réponse , donc sans la Panhard et un genre de 3 ou 4 links sur l'avant , tout en gardant les tirant de lj sans les découper ?
Oui bien-sûr pour l'arrière afin de régler le placement des supports d'amortisseurAs tu fait des essais en croisement ?
J'ai repris toutes les soudures avant peinture ! Je ne suis pas chaudronnier mais je me débrouille comme je peus , elles ne sont pas parfaite mais temps que ça tiens dans le temps et que je me fais plaisir à le fabriquer , c'est le principalIl y a des soudures qui me font peur ...
Une Xsara 1,9 TD pompe bosh 92 cvDu coup ton moteur vient de quoi ?
Oui un petit boost sur la pression turbo , réglage de la les et de la régularisation ,je pense monter à 110/120cv , je vais y mettre un échangeurune prépa du moteur? tu repose l’échangeur? tu a modifié, carter et crépine? perso sur le mine j'ai un xantia, sans échangeur avec une 5.14 et couple de vitara 8/41 en 33 ça va trés bien
Yess la bt est déjà renforcer et fixer sur le châssis via 3 gros sbBon taf,
un conseil mais je peux me tromper et à moins que tu l'ai déjà fait : renforces tes supports de bt sur le châssis histoire qu'il ne s'arrachent pas, pareil pour le support moteur côté passagé c'est vraiment léger la. Et si tu peux modifies la traverse de boîte de vitesse c'est une des premières choses qu'on vrille en franchissement.