• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Si vous voulez participer a notre rasso annuel, c'est maintenant qu'il faut vous inscrire,
    Inscription pour le Rasso

[Autre] Proto Suzuki lj 80

Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté.
On arrive si la fin, du moins celles avant les essais concrets, ou la fin avant les modifs
Il me reste quelques petites bricoles, comme purger les freins, ou finir de raccorder le compresseur au bloc arrière.
Quelques petits tours de roue ont étaient fait. (essai routier)
Je vois enfin le bout !! 7 ans bordel !!!!
Des photos vont bientôt arrivées :Super14:

Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté.
On arrive si la fin, du moins celles avant les essais concrets, ou la fin avant les modifs
Il me reste quelques petites bricoles, comme purger les freins, ou finir de raccorder le compresseur au bloc arrière.
Quelques petits tours de roue ont étaient fait. (essai routier)
Je vois enfin le bout !! 7 ans bordel !!!!
Des photos vont bientôt arrivées :Super14:
Cool, du coup on le voit au rasso?:mrgreen:

J'aimerais bien, mais ça va être compliqué. J'ai fait 2 km et je suis tombé en panne ! Impossible de le redémarrer comme si il était gavé en essence. Après le temps d'un apéro et du petit repas. Il a refroidi et au premier coup de clé il a démarré ! A suivre...

J'aimerais bien, mais ça va être compliqué. J'ai fait 2 km et je suis tombé en panne ! Impossible de le redémarrer comme si il était gavé en essence. Après le temps d'un apéro et du petit repas. Il a refroidi et au premier coup de clé il a démarré ! A suivre...
Oui mais il reste encore un plus d'un mois pour solutionner ce détail :mrgreen:

Retour