• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Putain sa mère !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
J'l'ai eu mon permis E :twisted:

et du premier coup (:mrgreen:) :on_sen_fou:

et avec 4A :icon_cool:

TOURNÉE GÉNÉRALE !!

:ivre::ivre::ivre:

putain sa mere la pute c'est ca l'expression complete que j'aime pas du tout d'ailleurs:iconfused:

bon c'est cool:icon_cool::icon_cool::icon_cool:,moi,je suis passé a l'auto école hier c'est déja bien pour l'avoir pour fin juin en repassant le code ca devrait le faire:mrgreen:

putain sa mere la pute c'est ca l'expression complete que j'aime pas du tout d'ailleurs:iconfused:

bon c'est cool:icon_cool::icon_cool::icon_cool:,moi,je suis passé a l'auto école hier c'est déja bien pour l'avoir pour fin juin en repassant le code ca devrait le faire:mrgreen:

ah tu repasse le code ? ( j'ai pas eu besoin car mon ancien permis datait de moins de 5ans :mrgreen: )

pour l'expression, c'est le premier truc qui me soit venu a l'esprit quand l'inspecteur m'a dit que je l'avais, surtout que les 2 mecs devant moi se sont vautrés, j'etais pas en confiance :wink:

ah tu repasse le code ? ( j'ai pas eu besoin car mon ancien permis datait de moins de 5ans :mrgreen: )

pour l'expression, c'est le premier truc qui me soit venu a l'esprit quand l'inspecteur m'a dit que je l'avais, surtout que les 2 mecs devant moi se sont vautrés, j'etais pas en confiance :wink:
pas de soucis chaton:wink::mrgreen:
ouaih j'suis un vieux y a 22 ans que j'ai mon permis:iconfused: je passerais le bécane dans la foullée:twisted::twisted:

salut , et félicitations :on_sen_fou:

moi j ai le permis bateaux , c est normal pour un pirate :pirate:

pas de soucis chaton:wink::mrgreen:
ouaih j'suis un vieux y a 22 ans que j'ai mon permis:iconfused: je passerais le bécane dans la foullée:twisted::twisted:

bravo a toi
je suis entrain de regarder de pres le permis plateau et moto

c'est pas mal l'idée de repasser le moto en même temps, car ça permet de se recentrer en conduite "auto-école", ben pour tout vous dire, ça fait que 2 ans que j'ai le permis, ben j'ai eu du mal à m'y remettre :lol:

je ne loue pas mes services de chauffeur mais je les offre a qui le voudra contre un bon moment a passer entre pirates :wink:

par contre, j'ai pas de vehicule tracteur pour du lourd (406 poweerrr :mrgreen:) ni de plateau.

Par contre, il y a moyen que je loue a pas cher un plateau double essieux chez un pote si besoin :wink:

Félicitations de la part d'un ... quarantenaire ... qui a eu le E avec le B à l'époque, c'était offert !!! :MDR49:

Retour