bonjour à tous, mon moteur de 413 ayant eu la bonne idée d abandonner son graissage par l abandon de l efficacité de sa pompe à huile je me retrouve avec le montage d un moteur 16s de vitara injection dedans...
après avoir fouillé un peu partout, j ai commandé la plaque d adaptation ( même si je me dis qu après tout cela aurait été peut être plus simple de prendre la boite avec...) plus de quoi adapter le silent bloc mais ma question se trouve plutôt du cotés de l injection :
je vais récupérer le faisceaux entier et vais devoir l adapter ( me parait faisable ) mais possédant un double corps de Peugeot je me pose la question de tout virer pour la passer en carbu...
qu en pensez vous?
et si quelqu un possède des infos pour le faisceaux ...
merci d avance et continuez de me faire rêver avec vos projets de fous !!!
après avoir fouillé un peu partout, j ai commandé la plaque d adaptation ( même si je me dis qu après tout cela aurait été peut être plus simple de prendre la boite avec...) plus de quoi adapter le silent bloc mais ma question se trouve plutôt du cotés de l injection :
je vais récupérer le faisceaux entier et vais devoir l adapter ( me parait faisable ) mais possédant un double corps de Peugeot je me pose la question de tout virer pour la passer en carbu...
qu en pensez vous?
et si quelqu un possède des infos pour le faisceaux ...
merci d avance et continuez de me faire rêver avec vos projets de fous !!!