Qu'est-ce que ça regarde un Pirate

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tatane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tatane

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Un post de plus...
Je viens de me faire pour la 350 ème fois (au moins :mrgreen: ) "Il était un fois dan l'Ouest", et c'est toujours aussi bon...

(eeeeeeeeeuuuuuuuuuhhh, on pourrait remettre la touche " j'aime pas " svp...:MDR49:)

Avis perso, mais bon je le dis vu que je le pense...:padrole.smileysmile

" Qu'est ce que regarde un pirate " .....

Ouais ouais ouais...

Bientôt sur notre forum ... : " Que mange un pirate " :neutral:

S'en suivra sans tarder " Que fait un pirate qui a fait caca dans les bois mais n'a pas de papier " :MDR49::MDR49:

Nan mais allé... Le poste " Un pirate ca écoute quoi " , ok c'est cool (j'y poste souvent d'ailleur)

Mais je pense que ce poste musicale doit rester seul dans son genre...:pirate:

Ca me fais penser un forum où il y avait un poste du genre " Qui a vu qui en 4x4 sur le départementale 928 "

Faut faire gaffe là les mecs, on penche du mauvais coté!!:iconfused:

C'est quand même pas possible hein ca, je me casse 3 jours, je rentre, paf ! Le bordel sur le forum!!

Les modos, bravo!:MDR49:

J' vais me coucher, énerver :mrgreen::wink:

:Forum49:

Merci m'sieur Tripoz pour ce texte qui résume parfaitement et m’économise des palabres :mrgreen:

La musique est le seul élément toléré dans la vie d'un pirate, car ça ne perturbe en rien sa productivité et la booste probablement.

La TV est un élément abrutissant faisant perdre du temps, sauf pour quelques rares émission validées par le comité interministériel des pirates, voici la liste:

- Monster Garage.
- Top Gear.
- Xtrem4x4
- Quelques rares reportages sur le 4x4.

A faible dose sont tolérés (mais attention a bien etre eveillé, car souvent il y a des enormes erreurs dans les sujets de reportage):
- M6 Turbo
- TF1 Auto/Moto
- Motors TV et AB moteur.

Tout autre programme TV ne peu être que perte de temps et risque d'abrutissement.

Sur ces mots je verrouille le post, ici c'est Pirate4x4, on parle de 4x4, pas pgr.net :MDR49:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour