[Besoin d'infos] Raccordement pression d'huile

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Salut ! Pour savoir si la pompe huile que j'ai modifié fonctionne je monte un mano de pression huile VDO single Viu 0->10 bar et une sonde VDO 0->10

Jusque là roule car j'ai le connecteur qui va avec le mano
Mais les plans de raccordement du connecteur et de la sonde ne correspondent pas enfin il on pas la meme description, vocabulaire,.


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The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
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G = Ground (a vérifier au multimètre si le corps du bottier est relié a cette borne)
L'autre les la borne correspondant a la sonde, donc je brancherais sur les bornes 3 (G) et 5 (WK)
 

Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
La sonde vdo normalement c'est WK pour le voyant ,G pour la sonde

Avec ça y'a une masse, un +apres contact , + éclairage

Mais qui va ou ??

Y'a peut-être moyen d'appliquer 12v sur chaque pin et de voir se qui fonctionne mais faut que je sois sur de ma masse ...
 
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The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
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Ah oui c'est vrai je pensais plus au modèle avec contact pour voyant.

Petite recherche avec documentation constructeur, c'est plus simple:
https://www.vdo.fr/media/746728/fr_guide-d-utilisation_22-201801.pdf

Page 9 et 23 au sujet du cablage...

1 Borne 30 Pôle positif de la batterie (12/24 VCC)
2 Borne 31 Pôle négatif de la batterie (masse)
3 Masse du capteur
4 Borne 15 Allumage (12/24 VCC)
5 Entrée du capteur Pour la caractéristique du capteur, voir la fiche
technique de l’instrument
6 Borne 58 Éclairage (12/24 VCC)
....
 
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Cotentin

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
j'ai mit quelque jours à faire le branchement !! borne 5 : G

j'ai 2bars au ralenti accéléré à chaud, et ça monte à 3bar ++
 
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