• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Région] Randonnée de l'année 2002 Sud-ouest (31/32/65)

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut ! :pirate:

Dans mon travail de sauvegarde des VHS de randonnée des années 2000 et des engagements, j'en ai retrouvé pas mal, voici celle de l'année 2002. Vidéo très longue car elle fait plus de 3h50.... Mais elle propose 6 randonnées du sud-ouest,
dans les départements du 31/32 et le 65. Voici leur nom pour les intéressés : Clermont-pouyguilles, Balade TT en Armagnac, Devers 4x4, Lagarde-Hachan, Altitude TT sport, Le Castéra.
Elles sont dans cet ordre dans la vidéo. Pour certain nom de rando j'ai plutôt mis le nom du club, car vous savez que nous sommes pas mal surveillés sur différents forums ou plateforme de média... donc pour ne pas poser de problèmes,
j'ai préféré ne pas nommer le lieu de randonnée, car certaines existent encore.
Comme sur les autres vidéos, on voit que le TT a très évolué et assez rapidement ces derniers temps, il y a principalement du 4x4 de série préparé, mais de plus en plus de buggy/ protos font leur apparition.
Place au visionnage !

Dernière édition:
J'adore ces vieux throwback !!!!

Merci de continuer a sauvegarder/partager le patrimoine 4x4 du coin :)

J'adore ces vieux throwback !!!!

Merci de continuer a sauvegarder/partager le patrimoine 4x4 du coin :smile:

Merci a toi pour ce retour ! ça prend du temps pour les sauvegarder/restaurer proprement et pouvoir de nouveau avoir le plaisir de voir ces balades.
Tu verras, c'est différent des autres vhs, elle n'a pas été faite par le club vidéo. Je trouve que quand c'est brut et sans modif c'est plus sympa a voir.

ça doit être différent de ce que tu vois aux USA, ils ont pas ça la bas :icon_cool::twisted:

c'est une belle rando aujourd'hui mais rien à voir avec ces images
? quand je voit comment ils collaient au slip la police de l'eau, et l'ONF, il serait vert de voir ces images, ceux qui ont connus ces aannées doivent drolement en chier aujourd'hui, bravo de la sauvegarde

Dernière édition par un modérateur:
C'est justement pour ça que je n'ai pas évoqué certains lieux...... Merci de changer ça au plus vite sinon il y aura plus de vidéo. Avant on pouvait s'amuser, le speaker le prouve, et les spectateurs... mais plus maintenant avec les escrolos...

Une grande partie du groupe filmé roule encore, je roules avec eux... C'est plus chiant mais on arrive toujours à rouler assez facilement dans le coin.

je vous croise de temps en temps de loin, car on roule pas dans la même cour :MDR85: :MDR85: , merci encore de la mémoire

En 2002 y'avait les premieres compe de crawling. C'etait le far west et le bon temps...

ça doit être sympa a voir ça !! surtout le gueule des 1er engins

je vous croise de temps en temps de loin, car on roule pas dans la même cour :MDR85: :MDR85: , merci encore de la mémoire

Merci pour la modif de ton 1er message :mrgreen:

Ha bon tu trouves ? Je roule avec des véhicules de série et proto, on se suit tous... Bon certains passages, c'est que pour les protos, mais dans d'autres un petit véhicule passera bien mieux. Pour te dire je roule souvent avec un Sam avec un 1600 dans le groupe, bon il a 2 blocs et freins sep.... c'est impressionnant de le voir rouler. Il a une petit prépa mais ça fonctionne très bien. Pareil pour un autre juste avec des freins sep, on le voit dans la sortie du téléthon.
La prochaine dans le coin est en Avril si jamais tu veux voir :wink:

OH PU....! Quel bonheur ces années là! Tout d'origine ou presque :mrgreen:. On ferraillait comme des malades, on s'amusait comme des fous et le soir on se mettait minable et en semaine on partait bosser avec.:Super14:
Rien à voir avec maintenant.

OH PU....! Quel bonheur ces années là! Tout d'origine ou presque :mrgreen:. On ferraillait comme des malades, on s'amusait comme des fous et le soir on se mettait minable et en semaine on partait bosser avec.:Super14:
Rien à voir avec maintenant.

Le changement de roues avant ou après la rando... voir rouler directement avec les babs sur la route :MDR85:
Er oui fallait garder les 4x4 en état pour la semaine ! La casse était presque inexistante ! Pourtant ils étaient pas feignant avec les véhicules !!

Retour