[Land Rover] range rover xtrem

Juju47000

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Tu sais ce que j'en pense pour en avoir discuté avec toi à l'Xtrem! C'est sûr qu'arrivé à un certain niveau la carrosserie est un handicap.
Mais les 4x4 qui sont devants ne sont pas toujours des full tube, donc ça doit être gérable :wink:
Et puis c'est pas un étrier arraché et un ou deux tube tordus qui vont te faire renoncer???

:mrgreen: :mrgreen: Dans le pire des cas si tu te dégonfle jette pas le range trop loin ....:mrgreen: :mrgreen:
Mets le au fond du garage un mois ou deux, histoire de souffler un peu et après c'est reparti comme en 40 ! :mrgreen:

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Tu sais ce que j'en pense pour en avoir discuté avec toi à l'Xtrem! C'est sûr qu'arrivé à un certain niveau la carrosserie est un handicap.
Mais les 4x4 qui sont devants ne sont pas toujours des full tube, donc ça doit être gérable :wink:
Et puis c'est pas un étrier arraché et un ou deux tube tordus qui vont te faire renoncer???

:mrgreen: :mrgreen: Dans le pire des cas si tu te dégonfle jette pas le range trop loin ....:mrgreen: :mrgreen:
Mets le au fond du garage un mois ou deux, histoire de souffler un peu et après c'est reparti comme en 40 ! :mrgreen:
les ponts sont déjà démonter et les solutions trouver,

aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de full tube en xtrem ( en France) a ma connaissance, mai à Andorre il y en aura au moi une et je suis impatient de voir ce que cela donne.

juju je renonce pas je réfléchie et la il y a danger:mrgreen::mrgreen:

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
les ponts sont déjà démonter et les solutions trouver,

aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de full tube en xtrem ( en France) a ma connaissance, mai à Andorre il y en aura au moi une et je suis impatient de voir ce que cela donne.

juju je renonce pas je réfléchie et la il y a danger:mrgreen::mrgreen:

petit cachotier !!:mrgreen: en fait t'as déjà tout prévu c'est ça ? c'est sûr que quand tu vois le boulot de fab ben t'as la disqueuse qui frétille !!!:wink:

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Pas touche à Fab tant que mon range n'est pas sorti :MDR49:

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonjour,

quelque news du range les portiques sont en cours de révision, pour la suite ma décision est prise après réflexion la suite de ce poste va être malheureusement ou heureusement dans les petites annonces, mais tout ne sera pas à vendre :twisted:.

la suite au prochain épisode ( NEXT)

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
salut,

quelque news, la caisse du range et normalement vendu a un pote , je révise les ponts portiques qui restent dans l'atelier avec les treuils et 2 ou 3 autres bricoles

facture 001.jpg
facture 002.jpg
et mes nouvelle chaussette
facture 003.jpg
facture 006.jpg

facture 001.jpg

facture 002.jpg

facture 003.jpg

facture 006.jpg

Stunt

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
Des irok j'avais ça avant aussi en 39.5 , bon pneus léger dans la boue mais accroche très bien !!!

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
merci pour l'info, je vais rouler avec des simex et les iroks, quand j'aurai une voiture:mrgreen:

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
hooligan car:twisted:

15july2013104.JPG
15july2013116.JPG
photo (2).JPG
et ma préférée
15july2013108.JPG

un petit descriptif à venir (avec la création d'un poste spécifique je pense?)

15july2013104.JPG

15july2013116.JPG

photo (2).JPG

15july2013108.JPG

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
merci nono, je suis vraiment content ce sera une bonne alternative pour rouler à pas trop chère avec le matos que j'ai encore d'en l'atelier:twisted:

Cissou_1331

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Trop méchante cette nouvelle auto :twisted::twisted::twisted:

J'adore le principe de conception, pas de fioritures, simple donc forcément efficace :pirate::pirate::pirate:

L’intérieur est vraiment light, c'est comme sa que sa doit être :pirate::twisted::pirate::twisted::pirate:

J'adore j'adore j'adore !!!!! :pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Cri

Franchisseur Extrem.
Animateur
cool ça y est tu as trouvé ! j'ai vraiment hâte de suivre tout ça :Super14:

cette config avec ton moteur, les portiques et les treuils tu vas avoir une arme redoutable

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
et oui la finance à des raisons que les envies n'ontpas. et j'ai les gens autour de moi pour faire marcher les moteurs land rover,comme mon v8:twisted: ou un tdi

Cissou_1331

Franchisseur Extrem.
Prépas Soft
Ah naaaaannnn !!!!! :icon_cry:

Ne me dite pas sa !!! C'est psychologiquement impossible de passer du ronflement d'un V8 a un toussotement de diesel :mrgreen::MDR49:

J'imagine que c'est une raison technique bien pensé, le principale étant que le tout soit homogène afin d'être efficace :twisted:

- - - Mise à jour - - -

Ah ben t'as posté juste avant moi :mrgreen:

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
la voiture est motorisée comme ça est bien montée, j'avais besoin de €€€€ pour acheter la nouvelle voiture

La grenouille

Couteau entre les dents!
Prépas XL
ben voila poulet tu verras cette voiture est un bon compromis en polyvalence cela fait 3ans que je te le dit :mrgreen: mais bon je suis plus le premier possesseur de whitbread en France :evil: :lol::lol:

Dernière édition:

Team O2R

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
tu veux la vérité j'ai même pas eu le temps de maitre mon cul dedans pour le moment, vacance du big boss oblige:mrgreen:. je peut juste t donner le poids pour le moment. 1840 kg avec plaque et encre.

bientôt quelque photos et une vrais présentation promis,