• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Land Rover] Range v8 de tchoupi

Clem62

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Hey salut les pirates :pirate:

Ça y est j’ai acheté mon premier land ! :biggrin:

Voila la bête

eDBC439CB-1146-4B43-BFC7-B2DDE47277B0.jpeg

Donc c’est un range v8 3.5 efi boitoto vogue s.e de 1986 avec une injection de 3.9.
Je l’ai racheté à mon oncle à un prix dérisoire donc je vais pouvoir m’amuser avec en essayant de dépenser le moins de rond...

Dans l’idée, je veux garder la ligne d’origine mais avoir un véhicule avec lequel je peux quand même m’amuser donc pas de châssis coupé, de pickup, etc :mrgreen:

Il est déjà plus ou moins bien équipé :
-snorckel mantec
-ski de protection en alu
-pare-choc arrière renforcé
-pare-chocs avant renforcé avec un treuil chinois
-ressort shitpart et amortisseur ProComp +10
-pneu insa turbo Sahara en 235x85x16

Ah j’allais oublié, comme j’aime bien conduire dans le confort .... il a un intérieur cuir et un toit ouvrant :MDR49:

533A7AC0-A0E4-4A42-AB88-5D8DF8B6F280.jpeg

DE9E96BD-3C1A-4ADF-A963-ED5F295EA35A.jpeg

4B7004C4-9007-4E3E-A69B-2F0EABA26FBA.jpeg

0BE47968-7A66-41A7-AE79-4AB7D1614920.jpeg

A2FFF770-0DDC-4F62-9877-52A0C928331C.jpeg

38B6754F-BD09-4BB2-8E44-E25D5D0D7475.jpeg


Donc voilà pour les photos .

J’ai changé le réservoir car il avait pourri avec la boue séchée.

Depuis j’ai récupéré des firestone S.A.T car je vais à la goutte d’huile en Belgique avec mon père et c’est à Chérimont donc je pense que c’est pneus là iront mieux que les insa turbo...

A+ Clément
 
Bel achat :Super14: avec l'injection de 3.9 tu seras tranquille. Ta bien raison de pas le couper, il n'y en a plus beaucoup de complet.

Les insa turbo sont pas mauvais dans la boue contrairement à ce que l'on pourrait croire.
 
Salut

Oui pour l’injection je devrais être tranquille avec ça.

Pour les pneu j’ai mis les S.A.T en me disant que ça marcherait mieux que les insa turbo en plus les insa étaient quand même relativement usés.


Pour ce qui est des futurs modif, je pense que se sera exit la borg warner et bonjour la lt230, ensuite il faut que je trouve 4 backés pour remplacer l’interieur cuir, et SURTOUT virer ce parechoc qui est tout simplement horrible :Affraid::twisted:
 
Salut tout le monde

La première sortie avec le range c’est très très bien passé.
J’ai été surpris par ses performances en franchissement :Affraid:
Les S.A.T sont géniaux dans la boue et à part quelques problème de chauffe, je me suis régalé à son volant et j’attend avec hâte les prochaines sorties.

E8994556-78E8-45F0-A789-0FBC30C10BCA.jpeg

Par contre une souche c’est rapproché trop vite de la porte:pleure::mrgreen:

Prochain travaux:
Changer le visco du ventilo et pose de bas de caisse renforcés

A+
 
Retour
Haut