Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je vien vers vous pour savoir si vous savez ou se trouve le régulateur de tension ? Car mon alternateur ne charge pas ma batterie sur un grand cherokee 5.9 zj lx merci par avance
Bonjour je vien vers vous pour savoir si vous savez ou se trouve le régulateur de tension ? Car mon alternateur ne charge pas ma batterie sur un grand cherokee 5.9 zj lx merci par avance
Salut, je n'y connais pas grand chose en jeep, mais sur la plus part des alternateurs modernes le régulateur de tension est intégré au circuit interne de l'alternateur. Par contre pour que la charge soit active l'alternateur doit recevoir un signal par ça borne D+ ( un plus 12 Volts dans le cas d'une voiture en 12 Volts) regarde si quand le moteur est en marche il y a la présence d'une tension sur cette borne D+,tu peux aussi tirer un fil depuis la borne D+ et une fois le moteur en marche tu le connect même un cours instant sur ton +batterie avec un multimètre sur mes bornes de la batterie tu verras rapidement la tension montée puis ce stabiliser à la valeur de charge.
Quand la batterie charge la tension doit monter au environ de 14 volts quand tu est à vide à 12volts.
Bonjour est merci pour vos reponce. Gegemaycry vous savait ou il se trouve svp
Merci aux pirates. Un grand merci a Gegemaycry pour c'est renseignement c'etait bien le calculateur, je vien de le changer tous fonctionne nikel merci a toi.