• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Remarques et commentaires rasso 2018

Codie73

Boureau attitré Rasso
Membre du personnel
Equipe du site
Ce petit topic est le votre cher moussaillons
vous pouvez vous lâcher sur tout ce que vous voulez concernant le déroulement du rasso de cette année
Tout ce que vous avez apprécier dans le weekend mais aussi tout ce que vous avez moins aimer ou pas du tout.
Vous pouvez faire aussi vos propre remarques sur les points a améliorer, on en parlera ensuite dans l'équipe.
alors a vos clavier bande de moules.... :MDR49::MDR49:
En aparté pour la bouffe, on a eu beaucoup de soucis cette année Merci à @Seb25300 pour la gestion. On ne va pas tout déballé mais en gros le foodtruck sera surement reconduit et pour le traiteur du samedi soir, il ne devrait plus revenir.

Encore merci à Joel et @Remidim38 pour l’accueil et l'aide qu'ils nous apportent
 
Dernière édition par un modérateur:
chouette !! je vais pouvoir ouvrir ma grande gueule :mrgreen:

point positif:
j'ai pu revoir plein de mecs que j'aime bien, genre Tof, nico montador, nico truchi, enzo ( qui sais taper le voyage des us pour le rasso ), pascal, yves, jean marc, gino, etc, etc
j'ai fait plein de connaissance aussi, titiland, stf, cri , pedro et plein d'autres, tous aussi sympa les un que les autres, même stf est sympa :eeek:
pour le terrain, perso, manque un peu de gros caillou à mon gout, et l'ambiance dans l'ensemble était top ( j'y reviendrai plus bas :icon_rolleyes:)

point négatif:
ben ouai, y'en a un!! toujours le même " le camping " :sad:
j'ai réservé un emplacement pour trois nuits, et j'ai réussi à dormir une seul fois à l’intérieur !! les deux autres fois j'arrivai trop tard car les portes ferme à 22h30, donc je me retrouvai a pioncer sur le parking, heureusement que j'ai les chiottes et la douche dans le fourgon car je n'avait même pas le code pour rentrée ( en piéton )pour aller au sanitaire !!
bien entendu quand tu réserve trois jours, tu paye trois jours :MDR49:
pour l'ambiance sur le terrain, j'ai entendu pas mal de mecs dire que c'est dommage que les gens reste au camping après la douche, :eeek: heu, l'explication du pourquoi est juste au dessus .....
tout dernier point, sur le-quelle je ne vais pas débattre pour ne mettre mal à l'aise personne, mais dimanche matin je me suis pointer a 7h30 au terrain pour charger ma bagnole, il est clair que j'aurai pu faire mon choix et prendre n'importe qu'elle remorque et bagnole .....à méditer :wink:

en résumé j'ai passer un super rasso, même si ma caisse avait quelque problème mécanique, mais honnêtement je ne suis pas sur de revenir à montalieu temps que le camping sera obligatoire
 
Si tu veux l’année prochaine on te nomme officiellement responsable de la sécurité de nuit du terrain !:mrgreen:



---- bin nome moi comme sa je pourrai officiellement pose mon camping car au milieu du terrain est tirer sur tout les connard qui resteront sur le terrain avec des excuse bidon :MDR49: -----


:Hein69: wouai bon si rasso bien sur :Super14: ----


------ :Hein69: est euuuu si vous dite que vous voulez tout entendre mais que ce que dis Stef vous conviens pas :Sexe15: bin tchi tchi alors :MDR85:


est Steph reste cool je trouve :mrgreen: il a mème
pas parle des tarlouze en mob qui montre l’exemple de ce qui faut pas faire :MDR49:
 
y'a aucune attaque dans mes commentaire pédro, donc surtout ne te sens pas visé :wink:, je ne voulais pas débattre sur ce sujet, mais pour un mec comme moi, mon proto c'est environ 30000 boules et 10 ans d'économie et de petit boulot, c'est énormement de sacrifice et je ne peut pas me permettre de prendre le moindre risque .
j'avais cru comprendre que c'était surveiller, en fait ça ne l'est pas , à moi d'en tiré des leçons:wink:
 
y'a aucune attaque dans mes commentaire pédro, donc surtout ne te sens pas visé :wink:, je ne voulais pas débattre sur ce sujet, mais pour un mec comme moi, mon proto c'est environ 30000 boules et 10 ans d'économie et de petit boulot, c'est énormement de sacrifice et je ne peut pas me permettre de prendre le moindre risque .
j'avais cru comprendre que c'était surveiller, en fait ça ne l'est pas , à moi d'en tiré des leçons:wink:

Ah non t’inquietes pas je sais pas si tu l’as remarqué mais il en faut beaucoup plus pour me chagriner !:wink::mrgreen: Je comprends tout à fait, on en a encore discuté avec Joël le dimanche soir. On cherche une solution car ça serait vraiment dommage que certains ne fassent plus le déplacement pour ce détail... mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne pourra jamais caser l’intégralité des participants sur le terrain...

je repondrai à @Yves plus tard:MDR49:
 
wouai moi aussi je te :MDR49: remercie de ton attention :Super14: c pas dans mon habitude de repondre au brouette :icon_cool: :mrgreen: mouwai coume c pidro :mrgreen:
 
Super Rasso :wink:
la remarque au sujet du risque de vol est très pertinente
et dommage de se passer du traiteur l’année prochaine :mrgreen:
 
y'a aucune attaque dans mes commentaire pédro, donc surtout ne te sens pas visé :wink:, je ne voulais pas débattre sur ce sujet, mais pour un mec comme moi, mon proto c'est environ 30000 boules et 10 ans d'économie et de petit boulot, c'est énormement de sacrifice et je ne peut pas me permettre de prendre le moindre risque .
j'avais cru comprendre que c'était surveiller, en fait ça ne l'est pas , à moi d'en tiré des leçons:wink:
il y avait quelque un de designer pour la surveillants du terrain et il dormais sur place mai ce n'ai pas un vigile de profession !
c un pirate qui a fai le raso com tout le monde :Alcooliques14:
 
Pour nous super rasso :Super14: un très très bon W E pas de casse
juste un jeux de bougies merci a Thomas ( TIP TOY ) pour le dépannage :icon_cool:
Beaucoup de roulage surtout sur l'esplanade du bas
Merci encore a tous et a l'organisation
 
mais pour un mec comme moi, mon proto c'est environ 30000 boules et 10 ans d'économie et de petit boulot, c'est énormement de sacrifice et je ne peut pas me permettre de prendre le moindre risque .



slt et sont cul :Bocul::smilies-sexe-18::Sexe30: sans souvient encore du sacrifice :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen:



il a un peux raison steph sur l'histoire du manque de sécu c'est un peut dommage après pour le camping on va te répondre oui mais pourquoi tu l'as pas laissé au camping bahhhhh parce que il a tous dedans aussi bien ça bouffe que les pièces pour réparé ........

une autre critique si je peut c'est sur la musique du samedi soir ou honnêtement elle ma cassé les couilles je pence que si tu met de la musique plus populaire les gens resterais plus sur le terrain et le groupe qui jouera sera bien plus heureux de voir du monde s'amusé que de voir 2 pécore dansé sur leur musique , heureusement que l'on a pas eu tous le long du weekend ce style de musique car je pense que je serais partis :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:

et une dernière critique que j'ai fais aussi sur FB c'est le manque de temps qui a été laissé dans la dernière zone du dimanche
c'est une zone de malade qui est casi impossible de la sortir mais si en plus ont nous laisse que 2 mn dans la zone la ses sur que personne n'y arrivera , je sais ont pouvais faire un deuxieme passage mais plus envie d'y retourné après et le crawler étais coincé dans le parcage .
laissé évolué 10mn le mec dans la zone je pense que c'est jouable faut juste peut être faire une liste d’inscription pour voir combien ont est a vouloir la faire et la voir le temps que l'on peut laissé le mec dans la zone sans que le publique ce face chier comme un ras mort
mais sinon ça nous a bien plus aussi cette année et il est vrais que ça fait plaisir de voir ou revoir certaine bouille que l'on ne vois pas le reste de l'année
a+
 
Désolé Jean Marc, Yvette Horner avait un concert le même WE au cimetière Père Lachaise et du coup on a du prendre ce groupe...:MDR49:
Sérieux au niveau de la musique de toute manière il n'y aura jamais tout le monde de content...:confused:
Autant avec les groupes précédent le son était très (trop) spécial (du Punk limite Trash), mais là on était sur du son plus hétéroclite avec des reprise de groupe connu, après si y'avait trop de guitare électrique et de batterie, désolé le forum ne passera jamais du bal musette ou de l'electro....
Le groupe présent se rapprochait de ce que beaucoup de personne écoutent, genre AC/DC, Metallica, Led Zeppelin... Et sauf si nous avons de généreux donateurs il faudra se contenter de ça, car se payer du Metallica c'est un peu beaucoup hors budget.

Ensuite pour ce qui est de la sécurité, sérieux on est pas a Marseille, il n'y a pas besoin d'un peloton de CRS et de 20 vigiles pour protéger le parc... Il n'y a eu jamais de probleme de vol sur le rasso, ah si une année un des trophé avait disparu, surement une brebis galeuse... Qu'il se mette bien profond dans le fondement son trophée volé...:MDR49:
Nous étudierons si l'on doit mettre en place un vrai vigile, mais 2 problèmes se posent...
- Ça coûte une blinde...
- Ça n’empêche pas les risque de vol (a l'Europa truck l'an passé un lot de treuils neufs ont disparu pendant la nuit sur l'une des tonnelles sur l'esplanade supérieure, pourtant il y avait au moins 3 vigiles en ronde toute la nuit)

Enfin ça deviens lourd de toujours lire des remarques plus ou moins directe sur le fait que l'on peut pas camper sur le terrain...
Ben oui... La remarque sur le sécurité je vois très bien quel sous entendu... si on dort a coté de nos caisses il n'y a pas de risques...
Ben non on peut pas dormir sur le terrain...

Le forum apprécierais que pour chaque critique une solution soit proposé... Et pas juste balancer des remarques...:neutral:
 
chouette !! je vais pouvoir ouvrir ma grande gueule :mrgreen:

point négatif:
ben ouai, y'en a un!! toujours le même " le camping " :sad:
j'ai réservé un emplacement pour trois nuits, et j'ai réussi à dormir une seul fois à l’intérieur !! les deux autres fois j'arrivai trop tard car les portes ferme à 22h30, donc je me retrouvai a pioncer sur le parking, heureusement que j'ai les chiottes et la douche dans le fourgon car je n'avait même pas le code pour rentrée ( en piéton )pour aller au sanitaire !!
bien entendu quand tu réserve trois jours, tu paye trois jours :MDR49:
pour l'ambiance sur le terrain, j'ai entendu pas mal de mecs dire que c'est dommage que les gens reste au camping après la douche, :eeek: heu, l'explication du pourquoi est juste au dessus .....
tout dernier point, sur le-quelle je ne vais pas débattre pour ne mettre mal à l'aise personne, mais dimanche matin je me suis pointer a 7h30 au terrain pour charger ma bagnole, il est clair que j'aurai pu faire mon choix et prendre n'importe qu'elle remorque et bagnole .....à méditer :wink:

Tu fais comme nous tu déposes ta caisse juste avant 22h et tu remontes a pied!!!!! C'est pourtant pas compliqué :confused::mrgreen:
Nous aussi les pièces et matos sont dedans mais a 22 h on bricole pas des masses :MDR49:
Nous sommes pas mal redescendre (difficilement :lol:) a pied au camping après la soirée :Alcooliques14:

mais pour un mec comme moi, mon proto c'est environ 30000 boules et 10 ans d'économie et de petit boulot, c'est énormement de sacrifice et je ne peut pas me permettre de prendre le moindre risque .


il a un peux raison steph sur l'histoire du manque de sécu c'est un peut dommage après pour le camping on va te répondre oui mais pourquoi tu l'as pas laissé au camping bahhhhh parce que il a tous dedans aussi bien ça bouffe que les pièces pour réparé ........

une autre critique si je peut c'est sur la musique du samedi soir ou honnêtement elle ma cassé les couilles je pence que si tu met de la musique plus populaire les gens resterais plus sur le terrain et le groupe qui jouera sera bien plus heureux de voir du monde s'amusé que de voir 2 pécore dansé sur leur musique , heureusement que l'on a pas eu tous le long du weekend ce style de musique car je pense que je serais partis :mrgreen::mrgreen::MDR49::MDR49:


a+

Heu on doit bien le prendre pour les deux pécores?:neutral:
Pour le groupe personne ne se sort les doigts du cul pour en trouver un! et malheureusement dès que quelqu’un en trouve un il se fait défoncer:pleure::MDR49:

Sinon le rasso était super réussi et c'était bon de voir rouler un max de caisse :Super14:les gars vous avez assurés grave car moi le premier je n'ai rien fait pour l'aide a l'organisation du rasso donc je n'ai rien a dire:wink:

Merci a tous pour l'achat des tickets vous avez tous joués le jeu c'est cool:Sexe15:

Si j'ai une critique......................Pas assez de table pour le ventre glisse :MDR85:
 
Pour les 2 pécores, au moins eux ils mettent l'ambiance et ne grinchent pas dans leur coin :MDR49:

J'ajouterais que cette année nous avons travaillé comme des dingues pour vous préparer ce spécial 10ans.
Pas loin de 10k€ de budget ont été engloutis pour vous préparer ce WE, d'ailleurs même pas sur que le forum puisse finir l'année en terme de budget, car la vente des goodies n'a pas été terrible (malgré près de 4k€ de goodies pour tenter d'avoir du stock) et plein de frais a la con sont venus se greffer (traiteur, location de tonnelle, achat de matériel électrique pour la tonnelle...) malgré un très grand nombre de participant, 86 roulant (hors staff et non roulant/accompagnateur), surement plus de 200 personnes.
 
Pour les 2 pécores, au moins eux ils mettent l'ambiance et ne grinchent pas dans leur coin :MDR49:

J'ajouterais que cette année nous avons travaillé comme des dingues pour vous préparer ce spécial 10ans.
Pas loin de 10k€ de budget ont été engloutis pour vous préparer ce WE, d'ailleurs même pas sur que le forum puisse finir l'année en terme de budget, car la vente des goodies n'a pas été terrible (malgré près de 4k€ de goodies pour tenter d'avoir du stock) et plein de frais a la con sont venus se greffer (traiteur, location de tonnelle, achat de matériel électrique pour la tonnelle...) malgré un très grand nombre de participant, 86 roulant (hors staff et non roulant/accompagnateur), surement plus de 200 personnes.
detent toi seb ! on demande un retour et on l'a :Super14: si a chaque foi qu'il y a une remarque on le prend malle ,plus personne ne va réagir et se n'ai pas le bute :wink:
 
Seb t’es tendu comme un string :eeek:

moi j’ai passé un bon moment avec tout le monde et je prend le rasso comme un exutoire : un moyen de déconnecter pendant 4 jours donc cool et peace & love
la seule chose qui m’intéresse c’est rouler, voir les potes rouler, parler avec tous et ce fendre la gueule.
Le reste RAB. Je viens pas au rasso pour bouffer ou pour la ziq et je pars du principe que je n’ai pas critiquer le travail de bénévoles qui font de leurs mieux
pour la sécurité j’ai pas de commentaire car j’ai pas de proto donc très mal placé
pour les couverts ben je vous l’avais dis :MDR49:

quoi qu’il en soit c’était un bon rasso avec aucune embrouille ni casse ni bobo

et et le seul point négatif pour moi c’est un putain de coup de chaud le dimanche après-midi qui m’a mis KO jusqu’à 17h
 
Allez détends toi titi, laisse les gens s’exprimer tu leur en donne le droit ... cette année c’est jean-marc qui n’aime pas la musique mais l’année prochaine il y en aura un autre qui n’aimera pas la couleur des assiettes...
À nous de faire le tri et de récupérer le constructif. Tu devrais être habitué depuis le temps...
Le principal est que les fondamentaux soient bon et que l’on ait une majorité de clients satisfaits !:icon_cool:
 
:Super14:ta raison seb , continue à parler au gens comme ça c'est tout bon pour l'avenir du site ......
Ont demande l'avis des participants . Du coup on répond !!

Il faut aussi comprendre seb car on n'a pas le droit de camper sur le terrain donc pas la faute de pirate4x4 et le camping (non obligatoire) et bien on est grand!!! Donc quand tu critiques pirate4x4 pour le camping alors que c'est complètement indépendant de pirate ca fout surement les boules! Mais comme chaque année il faut encore et encore et encore expliquer:SuperNul07:

Bref que je te n'y reprenne plus sinon c'est la claque au cul le pantalon baissé :Sexe15::MDR49:
 
je ne comprend pas pourquoi vous faite un poste comme ça si c'est pour ne pas accepté ce qui y es dit
je laisse tombé mes remarque et je m'excuse si j'ai froissé du monte sur mes propos le seul truc que je sais c'est que l'année prochaine je ne pense vraiment pas revenir comme ça je pourrais rien vous reproché au niveau musique et autre ....................................................a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Idem. C'était parfait pour le rasso, surtout ne changer rien .........
Y'a Maggoria au calendrier l'an prochain Jean Marc :wink:
 
Idem. C'était parfait :evil:le rasso, surtout ne changer rien .........
Y'a Maggoria au calendrier l'an prochain Jean Marc :wink:
Maggiora je l'ai fait plusieurs fois en jeep et c'est bien, mais en crawler, en une matinée t'a fait le tour des zones et apres tu te fait chier

sinon pour moi c'&tait une premiere, dans l'ensemble c etait cool,:Super14: apres la musique, la bouffe etc je m'en fout, je suis venu pour rouler:lol::lol::lol:
un peu perdu le vendredi dans les zones, et apres une fois trouver les petits coin sympa c'etait parfait

dans les remarques, domage que la zone de l'escalator ne soit pas ouverte le samedi, apres je dis ca juste parce que j'était pas la le dimanche :evil::evil::evil: et pourquoi pas prévoir une session de nuit ??? je sais il faut organiser mais on roule pratiquement jamais de nuit et la nuit ca change tout (pas sur l'escalator hein !!!!)

apres le camping il faudrait juste voir si il peuvent élargir les heures d'ouverture

voila pour moi je pense revenir l'année prochaine
 
etc je m'en fout, je suis venu pour rouler:lol::lol::lol:

J'aime bien le résumé:mrgreen:

un peu perdu le vendredi dans les zones, et après une fois trouver les petits coin sympa c'etait parfait

J'ai quelques plan a la tonnelle mais j'ose jamais les distribuer tellement c'est pas compréhensible:mrgreen:

et pourquoi pas prévoir une session de nuit ??? je sais il faut organiser mais on roule pratiquement jamais de nuit et la nuit ca change tout (pas sur l'escalator hein !!!!)

Interdit par le proprio, et un peu comme le bivouac sur le terrain, deja essayé de négocier, pas mal de demandes a ce sujet.:wink:

après le camping il faudrait juste voir si il peuvent élargir les heures d'ouverture

Voila une question constructive, je verrais de leur poser la question, par contre je pense pas pouvoir arriver a pousser au delà de minuit... Donc a un moment il faudra quitter le terrain:mrgreen:

voila pour moi je pense revenir l'année prochaine

Au plaisir.:mrgreen:

Oufff vous êtes tous grave
vous avez bouffé quoi ce matin ?
Pire que 4 pintades dans un bureau

Pintades dans un bureau? C'est pas dans un élevage normalement?:eeek::MDR85:
 
Idem. C'était parfait pour le rasso, surtout ne changer rien .........
Y'a Maggoria au calendrier l'an prochain Jean Marc :wink:
c domage de le prendre con ça:pleure: ! on et juste une équipe d'amateur et on fai de notre mieux :Hein69:
j'espère que le calme va revenir et que je vous verrai l'ans prochain :Alcooliques14:
 
chouette !! je vais pouvoir ouvrir ma grande gueule :mrgreen:

.
tout dernier point, sur le-quelle je ne vais pas débattre pour ne mettre mal à l'aise personne, mais dimanche matin je me suis pointer a 7h30 au terrain pour charger ma bagnole, il est clair que j'aurai pu faire mon choix et prendre n'importe qu'elle remorque et bagnole .....à méditer :wink:
ah une époque on mettais un cadenas mais je crois qu'au moins une fois il a été coupé
après le vigile a la sorti êtes vous sur de pouvoir le supporter (prouver que c'est ta caisse a chaque fois que tu passe)
ou as tu une autre solution?
un autre terrain fermé avec camping ou les gens chie pas dans les douches (vu samedi soir en début de soirée)

ps je ne suis pas en colère j'ai rien organisé j'ai juste fait acte de présence:biggrin:
 

Sujets similaires

Retour
Haut