• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] remisa a zero d'un compteur kilometrique sur un kzj suite au changement du moteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Triple x

Touriste on road...
Prépas Soft
bonsoir je viens de changer le moteur sur mon kzj 73 le compteur affiche 288000 et j'aimerai le remettre a zero avez vous des tuyaux a me communiquer a ce sujet merci d'avance

Dernière édition par un modérateur:
bonsoir je viens de changer le moteur sur mon kzj 73 le compteur affiche 288000 et j'aimerai le remettre a zero avez vous des tuyaux a me communiquer a ce sujet merci d'avance

Et la caisse elle tu l'as changé? Penses tu que ça soit vraiment honnête?

Ensuite si il suffisais juste de faire une manip quelconque pour remettre a zéro un compteur beaucoup de margoulins se feraient un plaisir :mrgreen:

Et la caisse elle tu l'as changé? Penses tu que ça soit vraiment honnête?

Ensuite si il suffisais juste de faire une manip quelconque pour remettre a zéro un compteur beaucoup de margoulins se feraient un plaisir :mrgreen:

+ 1 je connais des personnes a qui sa a coûté très chers s'est histoire de compteurs

***************************************************************************************************

Mika07;263041************************************************************************[/QUOTE a dit:
Bon on va s'exprimer autrement...

Il est complètement hors la loi de trafiquer un compteur de voiture.

J'ai essayé de l'exprimer autrement plus haut, mais comme c'est pas très clair.

J'ajoute mon avis perso pour clôturer le débat:
De plus je trouve qu'il faut être un gros enculé de base pour modifier un compteur pour ensuite revendre une caisse, là dans son cas c'est suite a un changement moteur, mais il ne précise pas si c'est un moteur neuf, échange standard ou d'occasion, bref au final, rien ne dit qu'après dans quelques temps il revende son véhicule et que l'un d'entre vous soit persuadé d'avoir fait l'affaire du siècle (et s’être fait élargi par la même occasion le trou de balle)

sur ces belles pensées je ferme le post.:mrgreen::MDR49:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour