Rencontre à Corcoué sur Logne (44)

Defrance

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
voilà quelques photos du dimanche.

Merci encore aux frangins "Bogger" :mrgreen: pour leur accueil :wink: et leurs conseils :mrgreen:

On espère bien être des votres pour la prochaine édition mais cette fois avec le GROS :mrgreen: :mrgreen:

pict5792.jpg

pict5793.jpg

pict5794q.jpg

pict5796.jpg

Simple mais toujours aussi efficace le Marmoy :shock:

pict5805.jpg

pict5801a.jpg

Vivement les air-shock "made in home" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pict5799.jpg

A+

Lames sur les ponts plus surement un petit kit de réhausse mais surtout les ailes retaillées à la disqueuse pour passer les TSL et avec le cul en moins sa fait vraiment impressionnant ...

D@vidmt...

le gars qui a le patrol blanc il fait le raid bleu chaque annee mais il fume noir toujours autant son engin

Nicolecloux a dit:
le gars qui a le patrol blanc il fait le raid bleu chaque annee mais il fume noir toujours autant son engin

desolé :mrgreen: mais j ai jamais fait le raid bleu et en plus mon 3.3 ne fume pas du tout ... :wink:

Question justement sur la fumée de son troll, c'est con comme question , mais c'est due a quoi ?

Car le mien ne fume pas comme ça , et ça m'inquièterais presque s'il le faisait !!!! :(

Yanlebon a dit:
Question justement sur la fumée de son troll, c'est con comme question , mais c'est due a quoi ?

Car le mien ne fume pas comme ça , et ça m'inquièterais presque s'il le faisait !!!! :(

il a du toucher a la pompe

Patrolalex a dit:
Yanlebon a dit:

il a du toucher a la pompe

je pense aussi
peut etre un peu trop???
moi j avais le probleme sur le toy et j ai rincé le moteur

Pas de problème nous serons des votres!

Quelques photos de ce super W.E: Petit départ tranquille

Aprés l'effort le réconfort

Et c'est reparti

la soirée excellente etbien arrosée pour certains :Alcooliques14:

Sans oublier la lampe magique de Paquito qui en aura epater plus d'un!

Fin de soirée et retour difficile pour notre Santaboy alias Dar Vador
ou vomito :Beurk10:

:64592ht:

:arrow: Merci Ingrid pour les photos,mais on peut aussi remercier sa fille Maelisse :Super14:

Peut-ètre qu'il y aura un montage de toutes les tofs hein Lolo :mrgreen:
A+

Retour