Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous,
Si il y en a qui peuvent me donner des infos sur le chevrolet blazer ex army, genre cout de l'assurance, les trucs à savoir ou à ne pas faire.
Ça serait super sympa.
Merci d'avance.
Anthony.
Tu veux savoir quoi exactement sur les blazer ???????
Pour l'assurance ça dépend déja de l'année si tu l'assure normal ou en collection et ensuite de ton age et de ton ancienneté a ton assurance !!!!!
Pour les trucs a savoir ou ne pas faire ça dépend de ce que tu veux en faire de ton blazer
C'est pour rouler sur route ou pour faire du franchissement ????
Salut Lionel,
Merci pour l'accueil !
J'ai actuellement un GR Y 61 2,8 l c'est vrai que je fais beaucoup plus de route que de franchissement mais j'aimerais bien m'y mettre mais je sais que je ferais plus de route une question en cas de casse c'est pas trop la misère pour trouver des pièces? J 'ai cru comprendre que certains pont étaient fragiles. La conso doit être la même que le GR environ 14l/100 c'est ça? L' assurance j'en ai pour 400€/an .
Le pote qui le vend me dit que c'est 21 cv fiscaux mais je ne trouve que des modèles 23 ou 25.
Pour rouler tous les jours c'est pas trop une galère cette grosse bête?
Merci Lionel
Il est beau le tien au passage beau boulot!!!
- - - Mise à jour - - -
Lionel,
C'est celui qui me plait.
Dis moi ce que t'en penses.
Salut.
Anthony.
Salut ,
Alors pour le nombre de CV ça dépend un peu des préfectures car certains sont en 23 ou 25 d'autres en 21 et le mien lui est en 16 CV va comprendre pourquoi ??????
Pour la conso , je roule tous les jours avec le mien je fais environ 17/18L au 100
Pour les ponts , si tu reste sur le macadam les ponts d'origine sont largement suffisant , si tu va faire du TT là il est mieux de changer pour des ponts plus costauds genre les ponts du K30 !!!!!!!!!!
Et pour le véhicule qui t'interresse , il faut absolument que tu essaye et que tu te fasse une idée par toi même , sur ce coup là je vais avoir du mal a t'aider