• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Reportage]Z-BOX & Jumelles type REVOLVER.

Les miens sont des dobinson ( la ref j an sait rein il faut que je regarde) et j ai la meme courses que toi :wink:
 
La ref c'est pour les Procomp, je ne sais pas si c'est idem pour les Dobinson :wink:

Sinon, Zudrik, ça doit être plile poil ce de mon exemple alors.... 21,5" :mrgreen:
 
bonsoir,
j'ai un TOYOTA BJ42 auquel je vais poser un kit suspension parabolique +6cm
que me conseiller vous ?
j'ai envie de mettre des Z-box fixe pour éviter la torsion des lames

par contre j'hésite à mettre des terraflex et Z-box pliantes?

j'ai peur de devoir faire trop de modifications(freins, arbres de transimissions , amortisseurs plus longs sachant qu'ils seront neufs)

merci pour vos conseils
@+
 
Toy29 a dit:
bonsoir,
j'ai un TOYOTA BJ42 auquel je vais poser un kit suspension parabolique +6cm
que me conseiller vous ?
j'ai envie de mettre des Z-box fixe pour éviter la torsion des lames

par contre j'hésite à mettre des terraflex et Z-box pliantes?

j'ai peur de devoir faire trop de modifications(freins, arbres de transimissions , amortisseurs plus longs sachant qu'ils seront neufs)

merci pour vos conseils
@+

quelle marque ton kit ??
perso je te conseille du trailmaster et la tu peut avoir tes amortos de la taille que tu desires :wink:
 
Regtroll a dit:
Toy29 a dit:
bonsoir,
j'ai un TOYOTA BJ42 auquel je vais poser un kit suspension parabolique +6cm
que me conseiller vous ?
j'ai envie de mettre des Z-box fixe pour éviter la torsion des lames

par contre j'hésite à mettre des terraflex et Z-box pliantes?

j'ai peur de devoir faire trop de modifications(freins, arbres de transimissions , amortisseurs plus longs sachant qu'ils seront neufs)

merci pour vos conseils
@+

quelle marque ton kit ??
perso je te conseille du trailmaster et la tu peut avoir tes amortos de la taille que tu desires :wink:

le kit suspension parabolique +6cm est de chez HST en Hollande en cours de fabrication(en retard de deux mois déja) avec des amortisseurs KONI
donc de ce coté c'est ok :icon_cool:
 
ben donc tout depend de ta taille d'amortos que tu a cde,sinon tu decalles les ancrages :wink:

tiens un exemple avec les zbox,mais bon c'etait pas au max,la chevre voulait plus :mrgreen: :mrgreen:

tofs_013.jpg
 
une petite question toute bete .
avec les jumelles revolver est-ce que ça ne gene a rien pour l'arbre de transmission?
est-ce que quelqu'un aurai une petite pour le montage de z-box sur le
cherokee car ça m'a l'air pas evident.
je vais me pencher sur ça.
a plus
 
je crois que cette modif est la mienne

Ou on a eu la meme idée sur le meme véhicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cette modif c'est moi qui l'ai concue et non Laurent
Ca me fait plaisir quelle soit sur le site mais ce Trol etait a moi et les révolvers et ZBOX c'est moi qui les aient montées donc rendons au SERPENT ce qui est au SERPENT


Voici le résultat de cette modif, avec des amortisseurs plus long que les origines sur un Patrol Baroud 3L3 lames sur les ponts (S.O.A.)....

dscn1650lh5.jpg


dscn1653kx9.jpg


dscn1655bn5.jpg


dscn1662tm0.jpg


dscn1670nw9.jpg


dscn1676gh4.jpg


dscn1725kw9.jpg


Pas mal, non? :twisted:

Bonne modifs :wink:

Laurent[/QUOTE]
 
Je n'arrive pas a voir(donc imprimer) la piece 5 de la Z box, si quelqu'un pouvai m'aider ça serrai simpa
Merci A+
Toff
 
Je n'arrive pas a voir(donc imprimer) la piece 5 de la Z box, si quelqu'un pouvai m'aider ça serrai simpa
Merci A+
Toff

l hebergeur de la photo l a je pense suprimé. à mon avis c est un simple tube, tu dois bien y arriver par deduction avec les autres pièces :wink:
 
salut,
ou puis je en trouver à acheter pour un TOYOTA BJ42qui sera destiné à faire du franchissement?

pour l'avant et l'arrière

merci d'avance de votre aide
 
Y aurai t'il possibilité de ré avoir les cote pour les z-box de patrol baroud? Car on ne vois que la premiere image :icon_frown:
 
Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon poste. Mais en plus des revolvers z-box a l arrière, a l'avant peux on mettre des rotules unibal ou agricole dans le châssis, et dans les oeillets des lames (donc a 3 endroit par côté) a la place des silent block comme on a vu sur une jeep un peux avant? C'est pour un 3.3
 

Sujets similaires

Retour
Haut