• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] reprog 360 magnum (dodge ram)

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Bonjour
Y a t’il un boitier ou un programme (dodge ram 98) pour pouvoir rentré dedans comme vcds chez vag
 
Soit tu utilises un programmer type Diablo ou Edge (qui vont te donner des gains limites), soit tu pars sur un kit complet type Holley et tu te manges une sacre courbe d'apprentissage.

Ces moteurs ne sont pas du tout adaptes a la performance dans leur etat d'origine, et a moins de se manger un kit stroker + culasses + collecteurs admission + echappement + toute les pieces autour (injecteurs, pompe etc), tu n'en sortiras rien.

Ca n'accepte pas du tout la suralimentation d'origine.
 
Soit tu utilises un programmer type Diablo ou Edge (qui vont te donner des gains limites), soit tu pars sur un kit complet type Holley et tu te manges une sacre courbe d'apprentissage.

Ces moteurs ne sont pas du tout adaptes a la performance dans leur etat d'origine, et a moins de se manger un kit stroker + culasses + collecteurs admission + echappement + toute les pieces autour (injecteurs, pompe etc), tu n'en sortiras rien.

Ca n'accepte pas du tout la suralimentation d'origine.


En gros il est comme ça et point barre. dommage car il y en a à la pelle et pour quasi peu de sous.
 
C'est un excellent moteur qui est tres fiable et plein de couple. C'est pas une formule 1, c'est tout.
Donc faut le prendre comme il est ou accepter de payer beaucoup d'argent pour modifier le moteur en profondeur.
 
merci je ne cherche pas la performance juste rouler a l'éthanol et au gpl correctement
pour la grosse prépa j'ai pas le budget en ce moment Stroker 426 2500$ 2 culasses Eq 1600 $ admission échappement j'ai déjà (meme plusieurs collecteur d'échappement ) après 1500 de gestion 300 arbres a cames, le throtle body 1000cfm j'en ai un il reste au moins un billet de 500 pour les consommables

donc ne t'inquiete pas j'ai bien compris que si je veux un truc qui marche et fiable c'est plus simple de mettre autre chose
 
C'est beaucoup plus que ca. Mais oui tu as compris.


Pour le passer a l'ethanol je te conseille de monter un regulateur de pression d'essence reglable, une sonde large bande et de compenser avec ca.
 
C'est beaucoup plus que ca. Mais oui tu as compris.


Pour le passer a l'ethanol je te conseille de monter un regulateur de pression d'essence reglable, une sonde large bande et de compenser avec ca.

Sur mon ancien ZJ 4L je pouvais rouler directement à l'éthanol sans rien modifier. Et à 100%. Why?
 
ça dépend du pourcentage d'éthanol a la station la derniere fois c'étais plus de 70% donc j'étais un poil trop pauvre
j'ai déja le mano de richesse mais sur la sonde d'origine et on vois qu'il est souvent limite
sauf bien sur si a la station dans l'éthanol c'est de l'essence et rien d'autre ( ça m'a surpris )
ps je ne verifie pas a chaque fois
 
C'est beaucoup plus que ca. Mais oui tu as compris.


Pour le passer a l'ethanol je te conseille de monter un regulateur de pression d'essence reglable, une sonde large bande et de compenser avec ca.
les prix c'est hors port et douane pour les pieces que j'ai donné et je sais qu'il en manque
j'ai pas pensé au regulateur :redface:
 
Retour
Haut