Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait le tube c est du tube de detection incendie pour les grande surface . j ai pas trop la bonne matrice elle estfaite maison moyen du bord du beau pere qui a l epoque l avait fabriquer pour un arceau de moissoneuse de course!!mais en l endroit ou c est plier il y aura une mousse noire pour ne pas se ce taper le coude cela ne se verra pas et je te garanti que c est costeau!par contre la cintreuse c est une mingori cherche kit joint car elle fuit
bon sinon pour la suite des travaux j ai commencer le faisceau et j ai presque tout pour la mise en place du radiateur voila ce que je compte faire:Voir la pièce jointe 8713
je ferait un conduit central avec arrive d air central ou deux ecopes sur les cote voila pour la partie refroidissement
la semaine prochaine je recois des jumelles revolver je vait continuer les tubes et mettrai une photos avec le capot...aussi j ai a demonter un resevoir de voiture sans permis en plastique le poids le poids le poids...toute la partie arriere capot que j ai fait en orange un peut plus haut sur le dessin seront en plastique noir avec un kit deco orange comme ca fuck la peinture orange et il sera tout noir un peut dans l esprit du nivrod de fab21 qui dechire grave grave !!!!!!!!![]()