25 Avril 2008 #1 Much07 Touriste on road... Prépas XL Prépas Soft slt a tous voila j ai des tubes en carbone d60 et d80 mais j aimerai savoir le quelle metre avec un filtre green MERCI
slt a tous voila j ai des tubes en carbone d60 et d80 mais j aimerai savoir le quelle metre avec un filtre green MERCI
25 Avril 2008 #2 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Much07 a dit: slt a tous voila j ai des tubes en carbone d60 et d80 mais j aimerai savoir le quelle metre avec un filtre green MERCI Cliquez pour agrandir... Tu pourrais donner plus d'infos Genre pour quel vehicule. Quel moteur... ca va nous aider. De plus le top est de savoir quel est le diametre de ton Green et quel type (twister...)...
Much07 a dit: slt a tous voila j ai des tubes en carbone d60 et d80 mais j aimerai savoir le quelle metre avec un filtre green MERCI Cliquez pour agrandir... Tu pourrais donner plus d'infos Genre pour quel vehicule. Quel moteur... ca va nous aider. De plus le top est de savoir quel est le diametre de ton Green et quel type (twister...)...
26 Avril 2008 #3 Much07 Touriste on road... Prépas XL Prépas Soft slt toute mes excuse ce pour un patrol gr 2.8 le filtre a une entre de 80.j aimerais bien metre des photo mai je ne sais pas comment faire.
slt toute mes excuse ce pour un patrol gr 2.8 le filtre a une entre de 80.j aimerais bien metre des photo mai je ne sais pas comment faire.
26 Avril 2008 #4 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Tube de 80 alors.
12 Mai 2008 #6 Charles le timide Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Much07 a dit: un filtre green MERCI Cliquez pour agrandir... modèle XXL
16 Mai 2008 #7 Bipbip86 Chouette le goudron a disparu! Prépas Soft Charles le timide a dit: Much07 a dit: un filtre green MERCI Cliquez pour agrandir... modèle XXL Cliquez pour agrandir... Juste avec le filtre ou un twister parceque le filtre qui va dans le boitier d' origine je pense pas qu'il y ai plusieurs tailles Ou j' ai pas compris le question. En tous cas Ø 80 pour le tube
Charles le timide a dit: Much07 a dit: un filtre green MERCI Cliquez pour agrandir... modèle XXL Cliquez pour agrandir... Juste avec le filtre ou un twister parceque le filtre qui va dans le boitier d' origine je pense pas qu'il y ai plusieurs tailles Ou j' ai pas compris le question. En tous cas Ø 80 pour le tube