• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

SEMA SHOW + Death Valley Off Road trip (Novembre):kikivien ?

Verydisco

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut,

Des ENORMES 4x4 en tout genre, des caisses de malades, des bimbos à gogo et en plus de ça un trip de 4 jours dans la valley de la mort en Jeep JK Rubicon ça vous botte,

Je pars avec une orga qui fait ça et pour y être allé l'an dernier je peux vous dire que çà Dé-Fonce.

En plus de ça nuit à Vegas sur le Strip etc (le Strip c'est Las Vegas Boulevard, pas un strip club ! :roll: ) (cela dit, il y a aussi des strip club, des shooting ranges et plein de truc qu'on peut pas faire ici...)

Bon allez à vous de jouer, perso c'est signé, mais je sais qu'il reste encore des places donc autant partir avec un max de 4x4eux

et pui comme on dit "what happens in Vegas, stays in vegas"

tout ça se passe la première semaine de NOVEMBRE, donc dégainez vite.

il y a aussi le tour de la ville en H2 limo pour ceux qui aiment !

http://www.semashow.com/main/main.aspx?ID=/content/SEMASHOWcom/HomePage

http://images.google.fr/images?q=se...ent=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wi

le genre de jeeps au sema :

sema_serves_hot_02.jpg

oops, pardon :

129_0611_65_z+sema_2006+skyjacker_jk_front.jpg

Fichiers joints

• sema_serves_hot_02.jpg
    sema_serves_hot_02.jpg
    296.8 KB · Affichages: 20
  • 129_0611_65_z+sema_2006+skyjacker_jk_front.jpg
    71.3 KB · Affichages: 18
  • sema_serves_hot_02.jpg
    sema_serves_hot_02.jpg
    296.8 KB · Affichages: 22
  • 129_0611_65_z+sema_2006+skyjacker_jk_front.jpg
    71.3 KB · Affichages: 16
Salut Bargeot

En fait c'est plus une grosse somme que ce n'est cher, car au final c'est bien placé vu les prestations (loc de caisse, assurances ,hotel 4*, entrée au salon, avion, guide dédié et pointu, etc

mais ça reste un budget c'est clair

cela dit, on vie combien de fois à moins d'être un chat ? :mrgreen:

Verydisco a dit:
Salut Bargeot

En fait c'est plus une grosse somme que ce n'est cher, car au final c'est bien placé vu les prestations (loc de caisse, assurances ,hotel 4*, entrée au salon, avion, guide dédié et pointu, etc

mais ça reste un budget c'est clair

cela dit, on vie combien de fois à moins d'être un chat ? :mrgreen:

Effectivement me suis mal exprimé, surtout que sur l'xtrem challenge on en a un peu discuté, c'est effectivement une somme consequente mais pas forcement un prix excesif. :wink:

salut, faut compter 3000 roros pour la grosse semaine : hotels, vols AR, location Jeep Rubicon (neuves), assurance spéciale (dont crevaison :wink: ), transfert en Pick up Dodge, guide dispo H24, visites, carburant, entrée au SEMA show (!) visite du strip, du vieux vegas, du park national, les conseils pour les achats (du t shirt à la harley, si si !) etc.

donc voilà, pour 3000, pour certains, c'est plasma, i phone, restau tout le temps, pour d'autres c'est l'aventure unique du Sema et de la vallée de la mort au volant de "sa" jeep... A vous de voir !

Par contre je vous préviens, c'est la claque on s'en remet pas et on pense qu'à une chose : l'an prochain !

a oui ca doit etre super interessent mais c'est vrais que ca fait une somme quand meme.

mais je pense que l'on doit en prendre plein les yeux (filles et 4x4).

si quelqu'un y va j'aimerai qu'il nous poste des belles photos.

Mouais, ça peut être fun, mais je suis vraiment pas partisan de ce genre de trip "américain" ... Le jour où je me balade en limousine, c'est qu'elle est à moi ... 8-)

tant mieux si ça t'a plu mais je préfère injecter 3000€ dans une prépa, ou alors un beau voyage aux states pour voir du pays :wink:

to each his own, man,
super trip, pas de limo au programme, mais de la conduite de Dodge Hemi à gogo et de la Jeep JK à foison, sans parler de toutes les bombes vues au SEMA (voitures je parle ! :mrgreen: )

Retour