• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Showtime 2 !!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
Dernière édition:
son prochain bouncer devrait sortir d’ici peu de temps,on verra si il a mis l'option ramassage:jump:
il y a plein de rumeur à son sujet sur les forums US ....:icon_cool: comme celle qu'il aurait deja fait des essais et exploser une atlas ,il serais alors possible qu'il tourne avec une boite de monster trucks:icon_rolleyes:,pour le moteur un 6.0L....

Pour la boite de monster truck ce n'est pas qu'une rumeur vu qu'il en a parlé ! :wink:
Le moteur, il a garde l'ancien, à mon avis ce sera le même !

il y a plein de rumeur à son sujet sur les forums US ....:icon_cool: comme celle qu'il aurait deja fait des essais et exploser une atlas ,il serais alors possible qu'il tourne avec une boite de monster trucks:icon_rolleyes:,pour le moteur un 6.0L....

Il a pas fait de sortie avec, il est en train de finir son circuit d'eau et de freinage.

Et comme dit Nico :

Pour la boite de monster truck ce n'est pas qu'une rumeur vu qu'il en a parlé ! :wink:
Le moteur, il a garde l'ancien, à mon avis ce sera le même !

BT mono rapport a cascade pour aller derrière son LSX qu'il garde :wink:

Ah ? Les 300M et l'atlas c'est pas une photos de son matos qu'il a pété le week-end dernier ? :icon_rolleyes:

Ah ? Les 300M et l'atlas c'est pas une photos de son matos qu'il a pété le week-end dernier ? :icon_rolleyes:

j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de sa BT qui etait sur showtime et qu'il avait pété à la dernière sortie, quand il a explosé son axe de fusée des outers de rockwell et que l'arbre en 300M est parti avec :wink:

edit : voici sa nouvelle BT :

Dernière édition:
Et voici le résultat de la dernière sortie de showtime :

Les arbres en 300M on laché :mrgreen:

C'est clair qu'il doit avoir la dalle après autant de temps sans rouler :twisted:

Mais les premières pics seront celles de Ricky :mrgreen:

P...n les mecs vous faites chiez avec votre Vert !! même cameron s'y met !!:shock:

[I

MG]54120210.jpg[/IMG]

Retour