• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Snow warriors

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Putain ils m'ont fais halluciner les mecs:icon_eek::mrgreen:, gros trip, j'adore le gros bordel à 0"30:mrgreen:

Ca fait envie:mrgreen:

[video=youtube;1D8z4oFeRkE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1D8z4oFeRkE[/video]

Salut,

Ouais c'est un super trip dans la neige, perdu au milieu de nul part !!!!! On avait un WE de prévu autre foi dans la neige du coté du Haut Doubs, aux alentours de la commune des Fourgs, c'était magnifique. Avec une bonne bouffe, une bonne bringue le soir pour se réchauffer :mrgreen::mrgreen::mrgreen:, une nuit à l’hôtel, mais les écolos, les verts, l'ONF, les skieurs, la ligue de protection des p'tites fleurs bleues, des moustiques vert à p'tits poids rose etc.... étant passé par ici......:encolere::encolere::encolere:. Bref, je vous laisse imaginer la suite....

Gwen.

Sa fait envie, c'est sur,mais pas trop discipliné les gaz, c'est le gros bordel leur trucs, puis trop nombreux comme groupe.

C'est justement ça que j'aime bien :wink:
Rouler en file indienne et etre bien sage perso c'est vraiment pas mon kiff :mrgreen:

Merci un pur bonheur des grands malades et d 'ici quelque jours si ça continue a tomber on iras faire pareil , part contre nous on auras que dans les 20/30cm de neige :lol: ......................

Vus ce qu'il vient de tomber cette semaine ça vient de passer au programme :

Col de la Croix Saint Robert puis un itinéraire gratiné en congères pour rejoindre Besse :mrgreen:

Ça risque d'être cocasse à certains endroits :affraid::twisted:

Retour